Problème de voix...
Fermé
youten
Messages postés
1
Statut
Membre
-
youten -
youten -
Bonjour, comme le dit le titre j'ai un petit problème de voix qui me gène énormément. Quand je stress, j'ai la voix qui devient rauque, je suis constamment enrouée. Ce n'est même pas vraiment quand je stress, avec mes amies, ma famille, là ça va, aucun problème, mais quand j'essaye de prendre la parole en classe ou en public c'est déjà tout autre chose... Donc si quelqu'un sait a quoi c'est du, et si on peut y remédier sa m'aiderai beaucoup ! Surtout que j'ai des oraux en fin d'année scolaire.
SVP aidez moi, ça me pèse...
Merci d'avance à toutes et à tous.
SVP aidez moi, ça me pèse...
Merci d'avance à toutes et à tous.
A voir également:
- Voix enrouée depuis 2 mois forum
- Voix enrouée avec glaires et toux - Accueil - ORL
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Bebe 2 mois bave - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Beta 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
3 réponses
Le stress, l'angoisse peuvent "casser" la voie. Apprenez à vous détendre ( relaxation , yoga etc) et entrainez vous à parler en public.
Remy: J'avais aussi penser que sa pouvait être le stress, mais pourtant quand je suis en classe, je ne suis pas mal alaise, ni stressé... Peut être que c'est le fait d'avoir toujours peur que ma voix soit rauque quand je parle qui l'accentue encore plus.
Fanfouedelamotte: Non, je ne souffre pas de cela, et je rougis très très rarement.
Fanfouedelamotte: Non, je ne souffre pas de cela, et je rougis très très rarement.