Recherche diagnostique médical en ligne

nadiyah - 5 déc. 2011 à 14:16
 remy - 6 déc. 2011 à 13:30
Bonjour,

handicapée je me déplace difficilement, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider à établir un diagnostique. depuis un certain temps déjà j'éprouve certaines sensations bizares. tout le monde trouve mes plaintes exagérées et certaines personnes me trouvent hypocondriaque... il ont même fini par m'en convaincre et j'ai commencé à négliger ce que je ressentais:
- perte de mémoire fréquente et récurente (on me disait c'est normal tout le monde oublie)
- sensation de fourmillement perpétuel au niveau de ma cuisse gauche + engourdissement et démangeaison... sensation étrange quand je me gratte on dirait qu'elle devient légèrement insensible. (on me disait que c'est du au froid)
- insomnie et fatigue générale peut être du au fait que la nuit je passe mon temps à me retourner et changer de position parce que mes bras s'engourdissent régulièrement. (on me disait que c'est parce que je ne me couchais pas avant minuit et que je devais certainement adopter une mauvaise position en dormant)

mais hier nuit vers 3h du matin, j'ai hurlé de douleur dans mon sommeil...et réveillé toute la maisonnée, on aurait dit qu'on me tailladait la cuisse gauche mais de l'intérieur. ça m'a fait peur car j'ai déjà une jambe paralyséé et je ne voudrais pas perdre la seconde... c'est ce qui me pousse à vous écrire. suis je vraiment hypocondriaque? je ne sais pas. aidez moi s'il vous plait...
A voir également:

1 réponse

Personne ne peut donner un diagnostic sur un forum. Vous décrivez plusieurs symptômes : amnésie fréquente ( des faits lointains ou proches ?).
paresthésies : jambe gauche
insomnie et asthénie
et douleur intense de la jambe
A priori vous n'êtes pas hypocondriaque puisque vous avez des troubles réels.
Consulter sans tarder afin de cerner tous ces problémes et savoir s'ils ont un lien entre eux.
0
merci de m'avoir répondu Remy.. on m'avait parlé de consultation et diagnostic en ligne. je pensais que ça se faisait ou que quelqu'un qui auraut déjà ressenti tout ses symptomes ensemble me répondrait. mais merci. j'irai consulter
0
Les symptômes se ressemblent parfois et il est dangereux de comparer. Seul un examen médical avec parfois des examens complémentaires peuvent donner un diagnostic précis.
0