Suis-je enceinte ? ( grossesse )
cassandre
-
cassandre -
cassandre -
Bonjour,
Bonjour,
j'ai 15ans j'ai eu un rapport avec mon copain au alentours du 19 octobre avant mes regles et j'ai eu des autre rapport pendant et apres mes regles ( toujours en octobre) j'ai pas mal au seins parcontre il y a desfois j'ai envie de vomir j'ai mal en bas du dos et en bas du ventre je vais tout le temps faire pipi je ressens comme des petite bulles dans le ventre j'ai perdu 1kilos et on me dis que mon ventre s'arrondi et je trouve aussi, je n'est toujours pas mes regles et j'ai fait un test de grossesse le 2 decembre qui était negatif, suis-je enceinte? j'ai l'impression que je le suis mais vu que le test et négatif je sais pas quoi penser .. dois-je refaire un test de grossesse ou non ou une prise de sang ? répondait vite sil vous plait sa m'aiderai beaucoup ..
merci de repondre vite bon courage a vous toutes bisous !
Bonjour,
j'ai 15ans j'ai eu un rapport avec mon copain au alentours du 19 octobre avant mes regles et j'ai eu des autre rapport pendant et apres mes regles ( toujours en octobre) j'ai pas mal au seins parcontre il y a desfois j'ai envie de vomir j'ai mal en bas du dos et en bas du ventre je vais tout le temps faire pipi je ressens comme des petite bulles dans le ventre j'ai perdu 1kilos et on me dis que mon ventre s'arrondi et je trouve aussi, je n'est toujours pas mes regles et j'ai fait un test de grossesse le 2 decembre qui était negatif, suis-je enceinte? j'ai l'impression que je le suis mais vu que le test et négatif je sais pas quoi penser .. dois-je refaire un test de grossesse ou non ou une prise de sang ? répondait vite sil vous plait sa m'aiderai beaucoup ..
merci de repondre vite bon courage a vous toutes bisous !
A voir également:
- Suis-je enceinte ? ( grossesse )
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Calendrier grossesse - Guide
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- 7 mois de grossesse je n'en peux plus - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
Bonjour Si Ton Test De grossesse a était faire trop tot il marquera pas enceinte mais par contre ta du retard ?
les tests ne sont pas fiables
de plus, tu as des risques de MST
j'ai peur d'etre enceinte vue les symptome que j'ai .. quand pensez vous je voudrais vos avis ..