Suis-je enceinte ? ( grossesse )

cassandre - 4 déc. 2011 à 15:17
 cassandre - 4 déc. 2011 à 18:58
Bonjour,
Bonjour,
j'ai 15ans j'ai eu un rapport avec mon copain au alentours du 19 octobre avant mes regles et j'ai eu des autre rapport pendant et apres mes regles ( toujours en octobre) j'ai pas mal au seins parcontre il y a desfois j'ai envie de vomir j'ai mal en bas du dos et en bas du ventre je vais tout le temps faire pipi je ressens comme des petite bulles dans le ventre j'ai perdu 1kilos et on me dis que mon ventre s'arrondi et je trouve aussi, je n'est toujours pas mes regles et j'ai fait un test de grossesse le 2 decembre qui était negatif, suis-je enceinte? j'ai l'impression que je le suis mais vu que le test et négatif je sais pas quoi penser .. dois-je refaire un test de grossesse ou non ou une prise de sang ? répondait vite sil vous plait sa m'aiderai beaucoup ..
merci de repondre vite bon courage a vous toutes bisous !
A voir également:

2 réponses

Bonjour Si Ton Test De grossesse a était faire trop tot il marquera pas enceinte mais par contre ta du retard ?
0
oui je n'est pas mes regles et cela depuis octobre ! et j'ai eu mon rapport en octobre avec mon copain et nous l'avons fait sans capote .. et pourtant le test et negatif ..
0
Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 692
4 déc. 2011 à 15:30
fais un pds
les tests ne sont pas fiables
de plus, tu as des risques de MST
0
J'ai fait une prise de sang pour les maladie sexuellement transmissible et je n'est aucune de ces maladies donc faut il que ji retourne pour qu'il me prescrive une pds pour voir si je suis enceinte ? de pluss mon test de grossesse je l'ai fait le soir ..
0
Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 692
4 déc. 2011 à 15:34
tu peux aller faire ta pds au Planning familial
0
je pense que j'irai chez le medecin ..
j'ai peur d'etre enceinte vue les symptome que j'ai .. quand pensez vous je voudrais vos avis ..
0
maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 706
4 déc. 2011 à 16:12
Bonjour,
Comme il te l'a été conseillé, fais ta prise de sang dès demain matin.
Si celle ci est négative, prend rendez vous chez ton médecin, l'absence de règles peut aussi cacher la présence d'un kyste ovarien.
0
D'accord merci en tout cas mais je pense que je pourrais pas aller faire la prise de sang demain mais samedi matin car j'ai cours toutes la semaine ..
0
maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 706
4 déc. 2011 à 16:16
Il serait bien les choses rapidement en main, car si tu es vraiment enceinte, il y a un délais légal pour l'IVG
0
Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 692
4 déc. 2011 à 16:17
oui, tu as trois mois et pas une semaine de plus.. alors fais attention
0
Oui je sais .. :S mais je ne peut pas faire autrement faut que j'attendent samedi prochain car je n'est pas le temps la semaine j'ai cours .. :S
0
maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 706
4 déc. 2011 à 16:19
Demande à l'infirmière de ton ecole, elle a la possibilité de faire la prise de sang et de l'envoyer au labo le plus proche.
0