Fausse couche tardive a 22SA 3jours

[Fermé]
Signaler
-
Messages postés
2434
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2021
-
Bonjour,

Jai également fais une fausse couche tardive le 7 nov 2011 j'étais a 22SA et 3 jours sachant que 4 jours avant rdv chez le gynecho tout aller très bien
Mon petit garçon n'a pas pu être pris en charge car trop petit.
J'attends les résultats de différents analyse pour voir les causes..
C'est très dur pour moi et le papa car c'était le 1er.
J'ai q'une envie c'est de retomber enceinte j'attends juste le feu vert de mon gynecho. Non pour remplacer mon garçon loin de là car il est et restera a jamais dans nos coeurs, mais juste envie d'être maman.

J'aimerais savoir si vous qui avez peut être vécu la même histoire, vous avez de nouveau réessayer, si tout c'est bien passer et au bout de combien de temps???

Merci

3 réponses

Messages postés
2434
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2021
337
bonsoir Mali2011 moi je comprend ta douleur car moi j'ai perdue ma fille a 9 mois de grossesse elle mort née et en plus j'ai perdue son père le jour même dans un accident de moto.moi j'avais ma belle mère qui me remonter le moral grasse a elle j'ai remonter la pente car je voulais mourir.bon courage
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22477 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
40677
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2020
7 351
bonjour
je suis sincèrement désolé pour ton loustique parti rejoindre le pays des anges et te souhaite une grossesse à termes le plus tôt possible
courage à vous
;=)
Bonjour Gwen

Je suis tellement dsl et triste je sais ce que c'est je suis passé par là !! ça va faire 4 mois et c'est toujours aussi dure, sachant que la naissance de mon petit garçon était prévu en Mars..
Mais j'essaie d'avance est continuer de vivre pour lui, je veux qu'il soit fière de sa maman, tien le coup avec le temps ta peine s'atténuera. Je sais que c'est difficile, mais si tu veux être maman n'attends pas long temps de toute façon le temps fera bien les choses et tu saura quand tu es prête, en tout cas courage à toi. si jamais tu veux en parler n'hésite pas.
Bonjour,
J'ai fait une fausse couche au mois de décembre 2012. Tout se passait bien jusque là. J'étais enceinte de 23 semaines. Le gynéco m'a annoncé le jour de l'écho morpho que j'étais en train d'accoucher, rien ne laissait présumer ce qui était en train de se passer. J'ai cru que tout s'éffondrait autour de moi. On ne savait plus rien faire. Le vendredi, j'avais vu mon gynéco car j'avais qq contractions et il m'avait dit qu'il n'y avait rien d'affolant. Quel le col était long et fermé comme pour un accouchement à terme.
J'ai eu mon petit garçon dans les bras et j'ai très dur de m en remettre. Il était si beau mais si petit. J'avais l'impression qu'il allait se réveiller.
J'ai besoin d'en parler mais j'ai l'impression que personne ne comprend ma douleur.
salut Aur

Je ressenti exactement la même chose le 7 nov 2011 quand j'ai accoucher de mon petit garçon, je comprend ta tristesse, c'est tellement horrible, j'y pense chaque jour, j'ai l'impression d'être dans un cauchemar et que je vais me réveiller mais bon.. Dits toi que la douleur sera toujours là mais faut que tu continu à vivre, ne baisse pas les bras, seule les personnes ayant vécu ça peuvent nous comprendre.. il te faudra beaucoup de courage et de soutien, je suis de tout coeur avec toi ...
Bonjour,
Je me rend compte que malheureusement je ne suis pas la seule à avoir vécu cette douleure. J'ai eu 2 fausses couches tardives, une à 23 semaine le 20 février 2008, puis une grossesse extra utérine en décembre 2009 et une dernière grossesse le 30 avril 2011 à 20 semaines. Au bout de tant d'années de souffrances il ont diagnostiqué une béance du col mais j'ai peur de me relancer. Je n'arrive pas à faire confiance au médecins. Je pense que si je retombe enceinte je n'arriverais pas à vivre ma grossesse normalement. Tout comme vous, j'ai l'impression que personne ne me comprend....
Cc N.T tu es une personne courageuse, nous sommes pas les seules comme tu vois malheureusement, mais faut pas baisser les bras. Moi jai aussi une béance du col il prévoit pour ma prochaine grossesse un cerclage renseigne toi.. Courage en tout cas.
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2011

coucou, je n'ai pas vécu d'histoire similaire mais ma belle mère a fait 6 fausse couches avant d'avoir mon petit frère a 42 ans. ça a été très dure pour elle mais aujourd'hui elle donne tout son amour possible a ce petit bout de chou! alors courage et ne perd pas espoirs!!!
coucou c'est vrai que ce n'est pas la même histoire mais la perte d'un enfant est toujours dure pour une maman. En tout cas merci pour ton msg , je ne suis pas la 1er (et malheureusement pas la dernière) mais les différents témoignage me remonte le moral et me permet bien sur de garde espoirs.