Fausse couche tardive a 22SA 3jours

Fermé
Mali2011 -  
delph04 Messages postés 2557 Statut Membre -
Bonjour,

Jai également fais une fausse couche tardive le 7 nov 2011 j'étais a 22SA et 3 jours sachant que 4 jours avant rdv chez le gynecho tout aller très bien
Mon petit garçon n'a pas pu être pris en charge car trop petit.
J'attends les résultats de différents analyse pour voir les causes..
C'est très dur pour moi et le papa car c'était le 1er.
J'ai q'une envie c'est de retomber enceinte j'attends juste le feu vert de mon gynecho. Non pour remplacer mon garçon loin de là car il est et restera a jamais dans nos coeurs, mais juste envie d'être maman.

J'aimerais savoir si vous qui avez peut être vécu la même histoire, vous avez de nouveau réessayer, si tout c'est bien passer et au bout de combien de temps???

Merci
A voir également:

3 réponses

delph04 Messages postés 2557 Statut Membre 383
 
bonsoir Mali2011 moi je comprend ta douleur car moi j'ai perdue ma fille a 9 mois de grossesse elle mort née et en plus j'ai perdue son père le jour même dans un accident de moto.moi j'avais ma belle mère qui me remonter le moral grasse a elle j'ai remonter la pente car je voulais mourir.bon courage
12
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932
 
bonjour
je suis sincèrement désolé pour ton loustique parti rejoindre le pays des anges et te souhaite une grossesse à termes le plus tôt possible
courage à vous
;=)
1
Mali2011
 
Merci beaucoup pour ton msg de soutien !!
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932
 
de rien
;=)
0
Gwen
 
salut , je viens tout juste de vivre la meme chose que toi 1ere grossesse fausse couche tardive a 22SA et 5 jours c vraiment difficile a vivre moi je veux attendre avant une prochaine grossesse chui trop affecté .. Courage a toi
0
mali2011
 
Bonjour Gwen

Je suis tellement dsl et triste je sais ce que c'est je suis passé par là !! ça va faire 4 mois et c'est toujours aussi dure, sachant que la naissance de mon petit garçon était prévu en Mars..
Mais j'essaie d'avance est continuer de vivre pour lui, je veux qu'il soit fière de sa maman, tien le coup avec le temps ta peine s'atténuera. Je sais que c'est difficile, mais si tu veux être maman n'attends pas long temps de toute façon le temps fera bien les choses et tu saura quand tu es prête, en tout cas courage à toi. si jamais tu veux en parler n'hésite pas.
0
aur
 
Bonjour,
J'ai fait une fausse couche au mois de décembre 2012. Tout se passait bien jusque là. J'étais enceinte de 23 semaines. Le gynéco m'a annoncé le jour de l'écho morpho que j'étais en train d'accoucher, rien ne laissait présumer ce qui était en train de se passer. J'ai cru que tout s'éffondrait autour de moi. On ne savait plus rien faire. Le vendredi, j'avais vu mon gynéco car j'avais qq contractions et il m'avait dit qu'il n'y avait rien d'affolant. Quel le col était long et fermé comme pour un accouchement à terme.
J'ai eu mon petit garçon dans les bras et j'ai très dur de m en remettre. Il était si beau mais si petit. J'avais l'impression qu'il allait se réveiller.
J'ai besoin d'en parler mais j'ai l'impression que personne ne comprend ma douleur.
0
gaelle1120 Messages postés 9 Statut Membre
 
coucou, je n'ai pas vécu d'histoire similaire mais ma belle mère a fait 6 fausse couches avant d'avoir mon petit frère a 42 ans. ça a été très dure pour elle mais aujourd'hui elle donne tout son amour possible a ce petit bout de chou! alors courage et ne perd pas espoirs!!!
0
Mali2011
 
coucou c'est vrai que ce n'est pas la même histoire mais la perte d'un enfant est toujours dure pour une maman. En tout cas merci pour ton msg , je ne suis pas la 1er (et malheureusement pas la dernière) mais les différents témoignage me remonte le moral et me permet bien sur de garde espoirs.
0