J'ai peur d'être enceinte
diesel393
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Dtepu Messages postés 3506 Statut Membre -
Dtepu Messages postés 3506 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a un moi j'ai peu un rapport sexuel non protégé avec mon copain. Suite à cela j'ai pris la pilule du lendemain et après cette prise on saigne mais ce n'est pas forcement nos règles. Je l'ai ai pas eu depuis. Et là grosse bêtise il y a deux semaine accident de préservatif j'ai donc été recherché la pilule, elle ma fait saigné à nouveau mais entre j'ai pas eu mes vraies règles. Et depuis je n'ai toujours pas eu mes règles. Cela devient obsessionnel et j'ai vraiment peur. Que faire !? Enfin comment savoir si je le suis ou pas ?!
Il y a un moi j'ai peu un rapport sexuel non protégé avec mon copain. Suite à cela j'ai pris la pilule du lendemain et après cette prise on saigne mais ce n'est pas forcement nos règles. Je l'ai ai pas eu depuis. Et là grosse bêtise il y a deux semaine accident de préservatif j'ai donc été recherché la pilule, elle ma fait saigné à nouveau mais entre j'ai pas eu mes vraies règles. Et depuis je n'ai toujours pas eu mes règles. Cela devient obsessionnel et j'ai vraiment peur. Que faire !? Enfin comment savoir si je le suis ou pas ?!
A voir également:
- J'ai peur d'être enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse