Help !! perte "marron"

meg38974 - 4 déc. 2011 à 11:37
maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 - 4 déc. 2011 à 11:42
Bonjour,
voila , avec mon copain on vient d'avoir un rapport non protégé ( je prend la pillule depuis 2 ans mais il y a environ 4 mois j'ai changer de pillule , je suis passé de daily gé à microval) et durant une "pause" on c'est apréçu que j'avais eu des perte marron bizare alors que je n'oublie jamais ma pillule (justes hier et avant hier au lieu de la prendre a 20h je l'est prise ver 23h) , ducoup paniquée au max j'ai fait tout les forum que j'ai trouver pour voir un peut si il y a des cas semblable et de partout j'ai lu les mot GROSSESSE ou FAUSSE COUCHE j'ai meme vue des cas de tumeur ou infection etc...bref la panique total svp aidez moi

merci
A voir également:

1 réponse

maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 706
4 déc. 2011 à 11:42
Bonjour,
Il ne faut pas forcément croire tout ce qu'on peut lire sur le net.
Par contre tu aurais pu lire la notice de ta pilule, en particulier la zone effets indésirables :


aménorrhée, irrégularités menstruelles, saignements intermenstruels, spotting, modification du flux menstruel, douleur, tension et gonflement des seins, grossesse extra-utérine, retard de l'atrésie folliculaire (kyste ovarien).

Si ça persiste tu peux en parler à ton médecin, il jugera si il est utile de changer de nouveau de pilule.
0