Demande de conseil

gayou - 4 déc. 2011 à 11:20
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 4 déc. 2011 à 15:36
Bonjour, j'ai concu en mars 2011 et j'ai du interrompre ma grossesse a cause d'un problème de santé.quelque temps après mon cycle a repris mais avec une durée plus longue a savoir plus d'une semaine pendant pres de 2mois.ensuite j'ai eu a avoir des rapports avec mon partenaires avec utilisation de pillules d'urgences.au mois d'octobre j'ai arrêté d'entretenir des rapports car j'ai saigné 4fois en deux mois intervalle mois de septembre jusqu'au 3novembre date de mes dernières règles.j'ai eu un rapport sexuel avec mn partenaire le 28novembre non protégé et depuis j'attendais mes règles en principe le 3décembre mais jusqu'ici,elles ne sont pas arrivés.est ce un retard normal à cause des 4 précédentes règles en 2mois ou alors ça peut etre une grosseesse?aidez moi

2 réponses

maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 706
4 déc. 2011 à 14:22
Bonjour,
Si tu as eu un rapport non protégé (sans pilule, ni préservatif) donc oui il y a possibilité de grossesse.
Attend encore une semaine, si d'ici là tes règles ne sont toujours pas arrivées alors, fais un test de grossesse.

Ceci est valable seulement si tu prend plus la pilule.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
4 déc. 2011 à 15:36
Bonjour

Tu souhaite avoir un enfant ou non ?
Parce qu'avoir des rapports sans protection aussi souvent c'est prendre d'énorme risque.
La pilule d'urgence n'est pas une contraception bénigne, ça bouleverse toutes tes hormones.
Alors évidement que tu as des saignements plusieurs fois par mois.

Vous avez quel âge tous les deux?

Il ne peut pas mettre de PRÉSERVATIF ?
0