Douleur vagin

Fermé
Signaler
-
 LiLi -
Bonjour,

J'ai des relations régulières avec mon copain depuis 2 ans mais depuis quelques jours j'ai une irritation au niveau de la peau à l'entrée du vagin. Je n'ai pas de démengeaisons ni de pertes anormales qui pourrait faire penser à une lmycose. ca fait comme une petite coupure qui a du mal a se refermer; Qu'est ce que c'est et qu'est ce que je peux faire ?
A voir également:

10 réponses

coucou les fille j'ai besoin d'un conseil : comme vous il m'arrive d'avoir ces fameuses "coupures' dans le vagin qui sont probablement due a un rapport trop violent ou parce que je ne mouille pas assez...pourtant mon plaisir durant les rapport est présent ,je n'ai pas de problémes a jouir et ne comprend toujours pas pourquoi je me blesse...Il ya 3 mois pour la premiére fois dans ma vie j'ai du faire face a ce probléme, aprés une journée de rapport séxuels avec mon copain de toujours je me suis révéillée le lendemain avec des trés forte brulures au vagin notamment quand j'allais au toilettes, ajoutez-y de nombreuses pertes jaunatres qui selon mon medecin etaient du au faite que mes blessures suaintaient.(Pas d'infection,juste des blessures). J'ai passer un mois et demi en prenant des traitement antibiotiques..(ovules vaginaux),exc...Je ne bougeait pas pendant 2 semaines a cause de la douleur, ( je ne pouvais pratiquement pas marcher), on aurait vraiment dit que j'avait été violée alors que ca n'etait pas le cas...Enfin le probléme c'est qu'une fois guérie, le même problème , (de facon beaucoup moins grave et douloureuse), se représente a chaque fois qu'on fait trop de sexe ou quand il y va trop fort ...Je ne comprend pas a quoi c'est du...Comment faire pour arreter ca? Est ce que la pillule que je prends depuis 6 mois y est pour quelque chose? je ne sais pas quoi faire je me dit que d'aller voir un gynéco est inutile puisque je l'ai déja fait et malgré ca mon probléme se représente réguliérement...J'aimerais retrouver ma séxualité d'avant qui été épanouie avec mon compagnon..Je vous remércie d'avance des conseils que vous pourrez me laisser...
62
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1251
Date d'inscription
samedi 9 décembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2010
1
Aller chez ta gynéco et lui poser la question c'est plus sur mais je ne pense pas que ça soti grave
moi aussi j'ai des mycchoses depuis 2ans environ et c'est du aux antibio et à la pilule qui bouleverse ta flore vaginale. Ca va ça vient et c'est insupportable car il n'y a pas de remède définitif. Et depuis qlq mois g aussi ces coupures après mes rapports, c pas toujours au mm endroit mais c a lentrée du vagin et ça me brule qd jurine. Je ne vois aucune solution car ça part en qlq jours et ça revient .. ça me fait tellement mal que je ne peux pas avoir non plus de rapports à ce moment là, j'en ai marre, j'aimerais savoir quoi faire aussi..je crois que c'est une sensibilité particulière et que lusage du lubrifiant peut un peu soulager mais c'est tt ..
Bonjour, voilà depuis que j'ai eu une ou même plusieurs mycose à repétition j'ai très mal à l'entrée du vagin et ce pendant mais surtout après rapports sexuels!! J 'ai donc demander à faire de nouvelles analyses par le biais d'un dermatologue or il s'avère que les analyses n'ont rien donner si ce n'est des cocci gram positif et des streptococcus D mais on m'a dit que je n'avais rien!! J'ai donc demander à mon copain de regarder et ce après un rapport et donc pendant les douleurs et il se trouve que j'ai pleins dee micro coupures ma question est que dois-je faire? ca fait bientot 6 mois que je bascule entre les mycoses et les douleurs je n'en peux plus!!
PS: j'ai eu beaucoup d'autre mycoses cela a commencer il y à environ 3 ans au même momment que ma prise de pillule (Jasminelle) j'aurais aimé savoir si il pouvait il y avoir un lien ???
merci beaucoup!!
Slt les filles, jai exactement le meme probleme ke toi celine et je n'en peut plus!!!!
Jai testé tout ce ke vous proposer mais yen a aucune vraiment efficace, a chaque rapport cest la meme choses sa me brule donc impossible d'uriner ou de refaire l'amour comme on a envi!!
DONC JE LANCE 1 APPEL DE DETRESSE A VOUS LES KI ON LA SOLUTION POUR MOI VU KE LES GYNECO NE L'ON PAS!!!!!!!! Merci à toutes
Bonjour,
Depuis maintenant plus de deux ans, j'ai une douleur horrible pendant les rapports a l'entrée du vagin ( donc au final, plus de rapport ce qui au jour d'aujourd'hui met mon couple en peril). J'ai vu trois ou quatre gynéco, qui m'ont fai comprendre que c'etai ds ma tete ou que mon copain ne me preparé pas assez... bla bla bla .... j'ai meme etai voir un grand specialiste sur bordeaux. RIEN. Au final j'ai qd meme etai en voir un autre, qui au premier rendez vous a vu que j'avais une coupure a l'entrée du vagin. Eosine + creme et cela devais passé en a peine un mois de traitement.... depuis maintenant 5 mois de traitement tjs rien. J'ai un rdv chez un dermato le 4 juillet peut etre ....... je suis vraiment perdu au bord de la rupture et meme plus le besoin de faire l'amour tellement le degou et là.
Mais si c't la pile ui bouleverse a forevaginale pk vous n'arrétez pas la pillule, et utilisez sois un nouvelle pillule, soit un implant peut etre que cel apoura vus aidez je ne suis pas médecin mais si sapeu vus aider tentez!
Bon courage les nanas j'espere que le sexe poura recommencer! etvos douleures s'interompre!
oui moi aussi cela m'arrive parfois,pendant cette période sa me brule quand j'ai des relations sexuelles et quand j'urine.Il n'y a pas de remède miracle sa va et sa vient.....
Justement g arrété pendant 1 certain temps pour voir si cétai bien la pilule mais non cétai pa sa, g plu ka retourné voir ma gynéco mm si jconnai déja la réponse. En tou cas jte remercie alexi d'avoir répondu.
Courage aux autres filles
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 28 septembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2010
2
Bonjour D-day,
J'ai exactement le même problème depuis 3 ans. As-tu trouvé finalement une solution de ton côté ?