Addicte du sexe

Kanna - 3 déc. 2011 à 16:54
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 3 déc. 2011 à 22:09
Bonjour,

J'ai une question a poser. C'est un peu difficile a poser mais voila, je me trouve trop addicte au sexe et ca me gene. J'ai une petite amie et j'ai peur de ne pas resister et de la tromper. En effet, dès qu'une jolie fille me regarde je ne peux pas m'empecher de l'imaginer dans mon lit, pourtant j'ai fais la promesse d'etre fidele et je l'ai un peu trahi il y a 2 mois, je n'ai pas couché avec une autre femme, juste des carresses mais je m'en mort encore les doigts. Avec ma petite amie il m'est arrivé de coucher avec 5 fois en une journée.

Avez-vous un moyen de me dissuader, de m'éloigner ou je ne sais pas quoi de mes envies ? Si vous savez si consulter un psy est efficace ou si vous avez des techniques utiles ?
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 545
3 déc. 2011 à 22:09
Bonjour

S'il vous plait...
Merci....
Sont des mots simple que l'on appelle...la politesse.

Les personnes qui répondent sont des bénévoles, qui prennent sur leur temps libre pour aider le maximum de gens.
La politesse est le minimum que l'on puissent leur donner.

Merci

Un addictologue ?
Vous avez quel âge ?
0