Saignement pendant rapport

Ououu -  
dede1996 Messages postés 94 Statut Membre -
Bonjour,
Une question svp enfaite quand on a un rapport sexuelle et qu'on saigne que cela signifie ?
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

S'il vous plait...
Merci....
Sont des mots simple que l'on appelle...la politesse.

Les personnes qui répondent sont des bénévoles, qui prennent sur leur temps libre pour aider le maximum de gens.
La politesse est le minimum que l'on puissent leur donner.

Merci

Que l'hymen à pu être déchiré.
Que l'acte était trop violant.
Etc..

Pour quelle raison cette question s'il vous plait ?
1
oooo

Merci . mais est ce que on risque de tomber enceinte
merci de me repondre
0
Dtepu Messages postés 3506 Statut Membre 673

bonjour
on peut tomber enceinte à chaque rapport non protégeé sans compter les risques de MST
0
oooo

Merci mais a t'il une personne a qui on peut parler sans payer la consultation ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Oui si il y a un rapport sexuel non protégé . bien sur que tu peux tomber enceinte.

Sans préservatif ,sans pilule...
0

Ici sur le forum ? C'est gratuit bien sur.

Mais évite de changer de pseudo s'il te plait.
ououu ,oooo ..
0
begonie Messages postés 93460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Bonjour oooo.

Et salut lafouine :)

Tu devrais en parler rapidement à tes parents de ce qui t'arrive et par la suite aller voir rapidement ton médecin avec eux.

Si ce n'est pas possible pour une raison ou autre et comme lafouine te l'a proposé
va voir l'infirmière de l'école dès que tu arrives à l'école, donc de suite et demande qu'elle t'aide.

Si elle est absente, demande de voir le médecin de l'école.

Donne de tes nouvelles.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
oooo

enfaite je les dit a 2 amie a qui je tient beaucoup et je c'est quelle le diront pas et elle pensent que j'ai une maladie : le cole de l'utérus ...
0

Elles sont adorable ,mais elles ne sont pas médecin.

Tu saigne beaucoup ?
0
begonie Messages postés 93460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Tes 2 amies ont sûrement le même âge que toi. Elles ne te seront d'aucune aide.
0
oooo

la premiere fois j'ai saigner 4 jour , la deuxieme fois que quand sa c'est passer mes aujourd'hui sa c'est un peut arreter
0

Normalement on ne saigne pas comme ça.
Les rapports t'on fait mal ?
0
dede1996 Messages postés 94 Statut Membre 19

Alors tu est allée voire un médecin ??
0