Fréquences biberons et quantité de lait

Résolu/Fermé
stmarin2610 - 31 mars 2008 à 14:58
 laetitia59 - 3 nov. 2010 à 20:45
Bonjour,

Ma petite Chloé à 5 semaines, elle boit 6 biberons de 120ml par jour (le médecin m'a dit que sa faisait trop pour un bébé de son âge) et voilà maintenant qu'elle réclame encore plus hier soir elle a bu un biberon de 150ml !!

Que me conseillez vous ? car même sur les boîtes de lait ils conseillent 120ml , que dois-je faire, car elle réclame plus!!

Merci beaucoup

Stéphanie
A voir également:

44 réponses

ma pediatre m'a conseillé de changer le lait(garder la méme marque)de prendre lait ou marqué confort pour mon bébé car il reclame à chaque heure le bibi
-1
moi la mienne va avoir 4 semaines jeudi le 08 juillet et elle boit 150 ml toute les 4 h defois 120 ml mais ca devient rare, quand aux nuits elle ne les fait pas encore
-1
salut .mon petit bout chu a 4 mois et demi et j'ai commence a le nourrir a la soupe de légume sans gluten au milieu de la journée une fois et je complète ensuite avec des biberons de lait en ajoutant une cuillère de farine bledina ,or dans dans quelques jours il aura 5 mois est ce que je lui donne la soupe le matin +le dessert ou je réserve ce menu pour le soir ?
-1
slt a toutes!! moi mon fils a 2mois et demis et il boit des biberons de 150 , je lui donne un gervais par jour plus la téter et ca m inquiète pas du tout, pour moi ca reste de l eau même si ya de la poudre dedans ca ma pas l air assz consistant pour tenir 4h! et il se porte a merveille le poids parfais et meme si il devais etre bouboul on a largement le temps de faire attention quant il commencera a manger de la vrai nourriture pour le moment ne les priver pas :)
-1