Suis-je enceinte??

Sabrina - 2 déc. 2011 à 04:35
KristelG Messages postés 79 Date d'inscription mardi 22 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2011 - 2 déc. 2011 à 07:52
Bonjour,
cela fait quelques jours que jai des fortes nausees qui ne cessent que tres peu, cela m'arrive de vomir des que je sents l'odeur d'un plat qui entrin de cuire, je rote tout le temps cest assez etrange je trouve, comme jai arrete la pillule il y a deux mois en vue d'un bebe et que jai eu mes regles du 14 au 17 novembre jai pas limpression que cela soit possible. si je pouvais avoir vos avis ca me rassurerait. merci a vous ...
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
2 déc. 2011 à 06:14
bonjour
personne ne pourra te dire si tu es ou non enceinte donc attend d'avoir un retard de règle = à 8-10 jours pour aller faire la prise de sang plus fiable que le test urinaire qui peut donner de faux résultat
;=)
ensuite pour les nausées essaie d'avoir toujours l'estomac rempli
donc mange en petite quantité souvent
;=)
0
KristelG Messages postés 79 Date d'inscription mardi 22 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2011 80
2 déc. 2011 à 07:52
Je dis aussi comme 1Tibou : )

Fais attention pour ne pas faire du psychotage.C'est tres décevant.Donc ne passe pas de test avant comme elle la dit,car si tu fais ca et que cest négatif eh bien tu vas toujours avoir en tete que cest peut etre positif et que tu las tout simplement fais trop tot.Moi ce netait pas positif :( Jai fais beaucoup de psychotage meme jusqua sentir des coups dans mon ventre >:-/

Donc je te dis bonne chance,souhaitant que le test savere positif ; )
0