Petite question(conception)

KristelG Messages postés 79 Date d'inscription mardi 22 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2011 - 2 déc. 2011 à 08:14
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 2 déc. 2011 à 08:19
Bonjour,

Je m'appel Kristel,j'ai 19ans et un bébé de 11mois.Je veux commencer les essaies tres tres bientot,mais je dois attendre le GO du papa pour commencer.Je m'excuse maintenant pour les détails qui vont suivre,mais je veux que vous puissiez connaitre la situation complete ; )

Je n'ai aucune contraception avec mon homme appart normalement le condom,car nous voulons bientot commencer les essaies(eh bien cest lui qui tarde)...

Hier,on a fait l'amour,mais sans condom.Tout juste avant d'éjaculer,il est sorti.

Ma question est la suivante:Certaines personne me disent que cest faux et dautres disent que cest vrai..Est-ce que j'ai des chances d'etre enceinte meme si il nest pas venu en moi?

Tentot,jai dis a mon homme quil y avait bel et bien des chance,donc il m dit que a lavenir,on allait se protéger.Comme vous savez tous,un rapport directe est bien plus agréable sans condom hein...Biensur je suis avec lui depuis longtemps,donc pas de chance de mts.Je ne veux pas lui avoir dis ca pour rien et me priver dun rapport assez agréable...Donc merci bien de vouloir me répondre...Ce nest pas méchant ce que je vais dire,ne vous inquiétez pas : )

J'aimerais que les personnes qui veulent me répondre,connaissent bien la vrai réponse,car je ne veux pas avoir de doutes ensuite sur la vérité...Merci encore : )
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
2 déc. 2011 à 08:19
Bonjour

La méthode de retrait n'est pas une méthode contraceptive, mais juste un espacement de grossesse. Une femme peut tomber enceinte sans pénétration
Si le "papa" n'est pas prêt pour un 2ème bébé, respecter son choix, il doit avoir ses raisons. A vous d'en discuter.

@+
0