Jattend une reponse svp depiuis hier
Fermé
Bonjour,
bonjouur cest urgent est assez bizarre jai eu mes regles le 13 octobre 2011 et le 11 novembre jai eu mon dernier raport ensuite jai fait une prise de sang le 16 novembre qui etait negatif 6jours apré je refait un test mais cette fois cetait un test en pharmacie il sortie negatif aussi nous sommes le 27 nov aujourdhui et jai toujours pas mes regles que dois je faiiire
bonjouur cest urgent est assez bizarre jai eu mes regles le 13 octobre 2011 et le 11 novembre jai eu mon dernier raport ensuite jai fait une prise de sang le 16 novembre qui etait negatif 6jours apré je refait un test mais cette fois cetait un test en pharmacie il sortie negatif aussi nous sommes le 27 nov aujourdhui et jai toujours pas mes regles que dois je faiiire
A voir également:
- Jattend une reponse svp depiuis hier
- Reponse derogation college - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Date reponse parcoursup - Accueil - Collège et lycée
- J'ai oublié de prendre ma pilule hier soir - Accueil - Pilules contraceptives
- Sourire reponse - Accueil - Développement du bébé
- Lune hier soir sommeil - Accueil - Sommeil
3 réponses
Bonjour,
Votre titre ne donne pas vraiment envie de s'exécuter mais de vous répondre que l'on est bénévole ;/
Bref, passez un test ou PDS une semaine après le rapport ne donne pas de résultat positif.
Attendez la date présumée de vos règles, et si retard de 7 à 10 jours alors là vous pouvez passer un test ou PDS.
PS; ne doublez pas inutilement les lettres ;)
Votre titre ne donne pas vraiment envie de s'exécuter mais de vous répondre que l'on est bénévole ;/
Bref, passez un test ou PDS une semaine après le rapport ne donne pas de résultat positif.
Attendez la date présumée de vos règles, et si retard de 7 à 10 jours alors là vous pouvez passer un test ou PDS.
PS; ne doublez pas inutilement les lettres ;)
jiijii75
Messages postés
10
Statut
Membre
dsl ct pas mechant
Bonjour,
Que dois je faire...?
Commencer par dire "S'il vous plait" et "Merci par avance pour vos réponses"....
Que dois je faire...?
Commencer par dire "S'il vous plait" et "Merci par avance pour vos réponses"....
...Et inutile de poser deux fois la même question => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1044032-jiji-retard-de-regles-inquietant