Debut de Grossesse ou pas ?

Shannax3 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 - 28 nov. 2011 à 17:23
 lizou - 6 déc. 2011 à 15:42
Bonjour,
Voila j'aurais besoin de votre aide pour avoir quelques réponse à mes question , Voila j'aurais du avoir mes règles le 20 novembre ( j'ai un cycle de 30 jours à peu prés ) . Et j'ai eu 8 jour de retards mais aujourd'hui j'ai des saignement mais pas comme d'habitude et ayant eu des rapports à risques je me demande si je peu être enceinte sachant que j'ai des douleurs au seins des crampes en bas du ventres des nausées. Si vous pouvez m'aidé à répondre à mes questions , Merci d'avance .
A voir également:

4 réponses

melaniegrenier Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2011
28 nov. 2011 à 17:29
moi a ma fille j ai eu la meme choses que toi et aujourd hui elle a 7ans et puis j avais mes regles pendants 5mois comme ca apres 5mois plus de regle du tout et ils m ont faites passe des ecographies et ils m ont dis j etais enceinte
0
Du moment que tu as des rapports non protégés oui tu peux être enceinte. Si tes règles ne paraissent pas comme d'habitude, commence déjà par faire un test ou une prise de sang.
0
J'ai fai un test urinaire ( dans la journée ) qui c'est révélé négatif pensez-vous que du au règles , sa soi un faux négatif ?
0
bonjour,
un test urinaire peut être un faux négatif. il faudrait que tu fasses une prise de sang pour en avoir le coeur net, c'est le mieux.
0