Oublie de pilule
tigrou1991
Messages postés
4
Statut
Membre
-
tigrou1991 Messages postés 4 Statut Membre -
tigrou1991 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous explique mon probleme , j'ai areter ma pilule samedi soir le 26 , je lai oublier le mardi 22 , ya til des chances que je soit tomber enceinte sachant que je n'ai pas pris de pilule du lendemin ni rien et que jai continuer a prendre ma pilule juska samedi et que lon a eu plusieurs rapport les derniers jours
merci de me repondre au plus vite !
Je vous explique mon probleme , j'ai areter ma pilule samedi soir le 26 , je lai oublier le mardi 22 , ya til des chances que je soit tomber enceinte sachant que je n'ai pas pris de pilule du lendemin ni rien et que jai continuer a prendre ma pilule juska samedi et que lon a eu plusieurs rapport les derniers jours
merci de me repondre au plus vite !
A voir également:
- Oublie de pilule
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Oubli pilule daily gé - Guide
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
3 réponses
bonjour
continue ta pilule+ préservative de manière préventive
ensuite le risque existe mais est faible pour la grossesse
donc si tu as un retard de règle = à 8-10 jours tu vas faire la prise de sang plus fiable que le test urinaire
;=)
continue ta pilule+ préservative de manière préventive
ensuite le risque existe mais est faible pour la grossesse
donc si tu as un retard de règle = à 8-10 jours tu vas faire la prise de sang plus fiable que le test urinaire
;=)
Ben oui évidemment...
dès le moment ou tu oublies des comprimés, tu n'es plus protégées pour les 5 jours AVANT et pour les x jours après (le x est à remplacé par le nombre inscrit dans ta notice, soit 7 jours, soit 9 jours, soit toute une plaquette).
Test à faire des 23 jours après le dernier rapport MEME si tu as des saignements pendant la pause (prise de sang ok dès 13 jours).
Et préservatif le temps inscrit sur ta notice.
dès le moment ou tu oublies des comprimés, tu n'es plus protégées pour les 5 jours AVANT et pour les x jours après (le x est à remplacé par le nombre inscrit dans ta notice, soit 7 jours, soit 9 jours, soit toute une plaquette).
Test à faire des 23 jours après le dernier rapport MEME si tu as des saignements pendant la pause (prise de sang ok dès 13 jours).
Et préservatif le temps inscrit sur ta notice.