A l aide savoir a combien de semaine je suis
soso
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors je voudrai savoir de combien de semaine je suis enceinte la date de mes derriere regles etait le 24 septembre 2011 et j ai fait un teste le 28 octobre qui etai positif aider moi svp je m appelle anne sophie
alors je voudrai savoir de combien de semaine je suis enceinte la date de mes derriere regles etait le 24 septembre 2011 et j ai fait un teste le 28 octobre qui etai positif aider moi svp je m appelle anne sophie
A voir également:
- A l aide savoir a combien de semaine je suis
- A combien de semaine peut on accoucher - Accueil - Jour de l'accouchement
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement
- 27 semaine combien de mois - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Régime dukan combien de kilo en 1 semaine - Accueil - Régime et perte de poids
- Jeûne intermittent 16/8 combien de fois par semaine - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
3 réponses
il faut que tu fasses une prise de sang ou une échographie pour dater avec précision la grossesse...
bonjour
va faire la prise de sang demain et avec le taux d'hormone de grossesse tu pourras savoir de combien tu es
;=)
va faire la prise de sang demain et avec le taux d'hormone de grossesse tu pourras savoir de combien tu es
;=)