Prolacine éleve à 30

nourbébé Messages postés 3 Statut Membre -  
sabrina2012 Messages postés 460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

apres avoir effectue les analyses suite a la demande de mon gyco il a trouve que la prolatin etait trop eleve 30 elle ma donner un traitement a suivire durant 2 mois le Parlodel

pouvez-vous me raconte votre expérience avec ce traitement
Merci

3 réponses

1. sabrina2012 Messages postés 460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

bonjour, moi aussi j'avais le taux de prolactine trés elevé (180), j'ai pris le parlodel et j'ai reussi a tombé enceinte aprés 1 mois et demi de taitement mais malheureusement j'ai fais une fausse couche juste aprés parce que m'a prolactine été toujours elevé 56 en plus a ma tsh elevé 7. aprés j'ai vu un aute dedecin qui m'a mis sous dostinex car le parlodel a beaucoup d'effet secondaires, surtout la constipation j'ai beaucoup soufert , j'ai pris dostinex pendant 3 mois , et op enceinte a nouveau, maintenant je suis a 4 mois de grossesse.
    0
  2. sabrina2012 Messages postés 460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

bonjour, j'ai pris le parlodel suite a une prolactine trés elevé 180, je l'ai pris pour 1 mois et demi et j'ai reussi a tombé enceinte mais fausse couhe aprés car le taux resté elevé par rapport a la norme 56 (normes entre 2 et 28) plus une tsh elevé7.
    le parlodel a trop d'effet seceondaires, les nausées les vertiges et sourtot la constipation dont j'ai beaucoup soufert, aprés ma fausse couche j'ai vu un autre medecin qui m'a mis sous dostinex , je le trouve plus efficace que le parlodel, 1 comprimé par semaine, mon taux est baissé au bous d'un mois a 3, aprés 3 mois moi de taritement j'ai reussi a nouveau a tombé enceinte, je suis actuellement a mon 4eme mois.
    0
  3. sabrina2012 Messages postés 460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

je t'ai repondu sur la messagerie privé, ici mes message ne passe pas.
    0
    1. sabrina2012 Messages postés 460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

bonjour, j'ai pris le parlodel suite a une prolactine trés elevé 180, je l'ai pris pour 1 mois et demi et j'ai reussi a tombé enceinte mais fausse couhe aprés car le taux resté elevé par rapport a la norme 56 (normes entre 2 et 28) plus une tsh elevé7.
      le parlodel a trop d'effet seceondaires, les nausées les vertiges et sourtot la constipation dont j'ai beaucoup soufert, aprés ma fausse couche j'ai vu un autre medecin qui m'a mis sous dostinex , je le trouve plus efficace que le parlodel, 1 comprimé par semaine, mon taux est baissé au bous d'un mois a 3, aprés 3 mois moi de taritement j'ai reussi a nouveau a tombé enceinte, je suis actuellement a mon 4eme mois. bonne chance a toi.
      0