A voir également:
- Peur d'être encore enceinte!
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
2 réponses
Du moment que tu as fait des oublis de pilule, et que tu as des rapports, il y a des risques...
Il faut faire une prise de sang dès 13 jours après le dernier rapport et lire la notice pour savoir à partir de quand tu seras re-protégée.
Tu peux aussi pt voir si une autre contraception sans risques d'oubli, ne te conviendrais pt pas mieux (?) : www.choisirsacontraception.fr
Il faut faire une prise de sang dès 13 jours après le dernier rapport et lire la notice pour savoir à partir de quand tu seras re-protégée.
Tu peux aussi pt voir si une autre contraception sans risques d'oubli, ne te conviendrais pt pas mieux (?) : www.choisirsacontraception.fr
sophie4012
je fais des malaises depuis quelques jours est ce du à une grossesse?
Radinoz
>
sophie4012
pas forcément non... par contre le stress provoque tout un tas de symptomes lui...
sophie4012
>
sophie4012
je suis très stressé je vais faire un test de grossesse aujourd'hui ce n'est pas trop tôt ?
Radinoz
>
sophie4012
sous pilule, il faut compter 13 jours depuis le rapport pour la prise de sang, et 23 jours depuis le rapport pour le test pipi pour que ça soit fiable...
sophie4012
>
sophie4012
je vais attendre une semaine pour le test pipi j'ai pri rdv chez mon médecin pour aujourd'hui