Coucher avec une personne de sa famille

Fermé
Karnage83 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2011 - 28 nov. 2011 à 01:51
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 28 nov. 2011 à 08:36
Bonjour,

J'ai 14 et j'ai coucher avec mon cousin qui lui a 25ans. On s"entendait vraiment bien avent ça on n'avait en quel que sorte des projet comme voyager des que je serai majeur. Et maintenant ma mère a portais pleinte et il ne veut plus me parler a peur que les choses sen pire. Je n arrive pas a l'oublier et j'ai fait une tentative de suicide au collège se qui a enpirere les choses je croie. Il est dans ma tête 24h sur 24 en gros sans lui ma vie ne rime a rien

Sil vous plait aidée mi a retrouver un sens a ma vie j'en n'ai vrément besoin
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
28 nov. 2011 à 08:36
Bonjour,

J'ai 14 et j'ai coucher avec mon cousin qui lui a 25ans. On s"entendait vraiment bien avent ça on n'avait en quel que sorte des projet comme voyager des que je serai majeur. Et maintenant ma mère a portais pleinte et il ne veut plus me parler a peur que les choses sen pire. Je n arrive pas a l'oublier et j'ai fait une tentative de suicide au collège se qui a enpirere les choses je croie. Il est dans ma tête 24h sur 24 en gros sans lui ma vie ne rime a rien
Je pense surtout qu'il t'a fait miroiter monts et merveilles pour te dépuceler. Chose qu'il a faite.
Et ta mère a entièrement raison d'avoir porter plainte. Il ne veut plus te parler, c'est surtout qu'il n'en a surement pas le droit. Et vulgairement, je te dirais qu'il a pris son pied avec toi.
Donc, laisse tomber, et retrouve les jeunes de ton âge. "Il est dans ma tête 24h sur 24 en gros sans lui ma vie ne rime a rien Cela s'estompera petit à petit.
Profite de ta jeunesse.

+
4