Enceinte ou pas
lilou19
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je vous explique mon cas cela fait maintenant un 1 an et demis que je me suis fait opérer d'un kyste opaque qui était situé sur mon ovaire droit.
Le kyste est apparut quand j'ai arrête la pilule, je l'ai donc fait enlever le 29 juin 2010 car celui si m'empêchait d'avoir mes régles totalement. Depuis mes régles étaient revues à la normal avec un cycle long de 30 jours.
Sauf que voila j'aurais avoir mes régles le 19 novembre et que nous sommes le 27 et rien !!!
Donc j'ai un test en pharmacie le 25 novembre mais résultat négatif !!!
Pensez vous que le test est vraiment fiable ???
Et j'ai aussi pris rdv o médecin pour le 1 décembre !!
voila je vous explique mon cas cela fait maintenant un 1 an et demis que je me suis fait opérer d'un kyste opaque qui était situé sur mon ovaire droit.
Le kyste est apparut quand j'ai arrête la pilule, je l'ai donc fait enlever le 29 juin 2010 car celui si m'empêchait d'avoir mes régles totalement. Depuis mes régles étaient revues à la normal avec un cycle long de 30 jours.
Sauf que voila j'aurais avoir mes régles le 19 novembre et que nous sommes le 27 et rien !!!
Donc j'ai un test en pharmacie le 25 novembre mais résultat négatif !!!
Pensez vous que le test est vraiment fiable ???
Et j'ai aussi pris rdv o médecin pour le 1 décembre !!
A voir également:
- Enceinte ou pas
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
et j'attends de tes nouvelles
;=)
sa peut être beaucoup de choses donc si tu n'as pas encore été au labo va y
;=)