Pas de regle + bout de sein sensible

Missy - 27 nov. 2011 à 11:53
 Dadie08 - 27 nov. 2011 à 13:01
Bonjour,

J'expose ma situation, mes dernière vrai règle date du 21 juillet, essayant d'avoir un enfant nous avons pensez que j'étais enceinte ce qui c'es révéler être négatif, mon gynécologue ma prescrit 10 jour de duphaston, 4 jour après l'arrêt du traitement mes règles sont arriver c'est a dire le 9 au 12 Octobre, et depuis plus rien...

Depuis une sou deux semaine j'ai le bout des seins qui est sensible et je me sent parfois barbouiller, bien sur avec mon conjoint nous avons eu des rapport sexuel non protéger, donc ma question est, est-il possible que je sois enceinte sachant que je n'ai pas eu de règle depuis début octobre et que je ne suis pas stérile....

Besoin de votre aide je suis complètement perdu...

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

bonjour ,

Des chances oui biensur il y en a, comme il se peut que se ne soit pas sa ...
je te conseil d'aller faire un Prise de sang aumoins tu sera fixé et les questions ne se poserons plus !

Je te souhaite un Joli +++ , en éspérant que bébé arrive bientôt pour toi !
Courage
1
J'ai effectuer un test pharmaceutique il y a 15 jours et il etais negatif...
0
oui mais a savoir qu'aparament les teste "pipi" ne seraient pas fiable à 100% , , donc je sais pas , a la rigueur attend encore un peut et si vraiment tu ne veut pas aller faire une PDS refait un teste dans quelques jours , mais je pense que la PDS serait mieux :)
Courage
0
Merci de ta reponse et d'ici une semaine si toujours rien je ferais une PDS.
0
derien ! je croise les doigts pour toi ! bisous
0