Régénération de l'hymen

Nana_83 -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà il y a 2ans et demie j'ai fais ma première fois avec mon copain. Nous avons coucher qu'une seule fois ensemble. Ma première fois c'est très mal passée (j'étais stressé et complètement bloquée ce qui n'a pas facilité le passage.) Du coup je n'ai jamais voulu le refaire depuis de peur de re avoir mal, de ne pas etre a la hauteur etc.
Lors de mon premier rapport j'ai saigné donc j'étais sur de ne plus être vierge. Mais depuis 2ans et demie se sont écouler et j'aimerais savoir si mon hymène c'est reformé depuis ?
A voir également:

4 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 580

Bonjour

Tu te coupe un doigt ,il ne repousse pas ,c'est idem.
1
begonie Messages postés 93464 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 098

Bonjour.

Ce lien vers un article du site Santé-Médecine te donnera probablement quelques réponses à ta question :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2502632-perdre-sa-virginite-savoir-hymen-est-rompu/

0
laulau

salut,
ton hymen ne s'est pas régénéré. Cela ne se passe pas comme ça. Ce n'est pas parce que tu n'as pas eu de rapport depuis un certain qu'il se régénère au contraire une fois qu'il a été rompu c'est fini il n'y a plus d'hymen. Voila tout. :)
0
Dtepu Messages postés 3506 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   675

bonjour
un hymen ne se reforme jamais, il se déchire, et c'est fini
0