Pas de règle retard 3jrs enceinte?mais perte

Résolu/Fermé
mémé - 27 mars 2008 à 16:06
 chouchou - 3 sept. 2011 à 22:09
Bonjour,
voilà j'ai arrêté d'allaiter il ya 1 mois, j'ai désir de bb2 et j'avais des cycle regulier depuis plusieur mois et là le jour présumé des règles j'ai juste une petite perte marron clair (que je remarque juste après rapport sinon rien) jai fait un test le lendemain ou devai arrivé mais règle mais négatif, j'ai aussi mal au rein et au bas du ventre et sensation comme si elle allaient arrivé ds qq minutes. qui pau m'aider je m'inquiète.merci
A voir également:

76 réponses

ok donc j'ai eu mes regles du 3 au 8 juin et j'ai ovulais vers 13 au 19 juin environ j'ai eu un rapport le dimanche et on a pas fait attention donc je risque rien?et mes saignement sont peuetre mon ovulation?
0
mais si tu a des cycle de 28 jou mais su tu a des cycle erugiér ça c' est autre chose ça peut etre tes régle
0
c est pas mes regles je n ai jamais des cycles en dessous de 28 jours c'est plus meme 32 jours.la sa ferait meme pas un cycle de 28 jours donc je sais que c'est pas sa.c est vrai que c'est irregulier mes cycles mais toujours au moins 28 jours maintenant faut j'ai eu rapport avec mon mari le 22 juin et pas fait attention donc on verra bien si c etait pendant ovualtion
0
ou le reponse slv
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slvp
0
sabrinaraphael
1 juil. 2008 à 18:32
donc tu dit pas avoir eue tes regles ou un peu , j'ai sa aussi mes moi j'ai deja des problemes a se niveau la , car mes ovaires sont lent a travaillé , donc desfois pas de regles pendant 3 mois et quand je s ai c'est deux semaines , mes j'ai eu aussi peu comme toi

mes je te conseillerai d aller voir ton gynico lui sera faire et dire se qui l en ai

bisous
0
coucou
voila j'ai eut mes regles le 17juin, je prend la pillule meme si je dois avouer ke jla prend pas tjs a la meme heure
j'ai eut un rapport le 30juin, non protégé.
puis-je tomber enceinte ?
jvous rappelle que je prend la pillule cpendant desfois jla Dcale de 3 o 4h
SVT repondez mwa, je ne vais pas bien je stress beaucoup
merci
0
voila j'ai eu mes derniere regles le 2 juin et j'ai un cycle de 35 jours j'ai donc ovuler vers les 23 juin.j ai bien fait ce qu il fallait pour un bebe(depuis 15 mois essai)
depuis 2 jours perte marron et sanguine mais tres peu rien sur serviette mais un peu tampons le bout c'est des traces.on ma dit que sa pouvait etre la nidation car sa vient vers le 10 eme jours ce qui correspond a maintenant.mon gynecologue est confiant et je le revois dans 15 jours mais il c'est pas que j'ai ses pertes.pouvez vous m aider c'est la nidation ou depuis 3 jours ses pertes disent que mes rrrrrr vont arriver
0
salut tous le mon svp aider moi

j'ai eu mes régle le 21jueillet et le 26juiellet c'est la fin de mes régle le 28juiellet je suis sortis avec mon fiancé puis quand il a éjaculé il a éjaculé alleur pas dan mon vagin, mon probléme c'est -es que on peu tomber enceinte 2jour aprés c'est régles? et es que le produit transparent qui dégage l'homme avant son éjaculation peu un femme tomber enciente avec?
0
Salut je vous explique mon problème : il y a plusieurs semaine j’ai eu une pénétration qui na durée que quelques minutes (moins de 10) sans éjaculation.
Le problème j’aurai du avoir mes règles il y a 4 jours (mes dernières règles remontent du 19 au 22juillet => elles étaient très courtes comparées à d’habitude)
Je suis morte de peur.
Que dois-je faire ???? Surtout que ce mois ci je devais commençai les patches contraceptif
0
slt g eu un rapport le 18 et le preservatif ses craqué pendant le rapport é mes regle sont venu en avance
suis je enceinte????
0
Ptain les filles j'ai lu des truc abérant, j'espère que vous savez bien pour celle qui ont des rapport non protegé et dont le mec ce retire a chaque fois, que ca suffit pour tomber enceinte!! alors si vous avez du retard ,au bout de 2 jours c'est clair qu'il faut faire un test!!!
0
toujourefuture
31 oct. 2008 à 01:44
bonsoir,
ja prise la pillule adepal en permanance ses interuption pendant trois ans environs,arret pillule debut juillet.
jai eu mes regle le 3 septembre 08
regle le 1 octobre 08
*** je devais avoir mes regle aussi le 29 octobre puisque jai un cycle de 28 j et la je ne les ai pas retard de 3 jours.
Est-ce qu'il est probale que je sois en ceinte car je tien a preciser aussi que jai mal a mon seins droite jai mal au dos aussi je me sens fatiquer je me sens pas balonner containrement au autre fois que jaller avoir mes regle.
Est-ce qu'il ya un delai a respecter pour faire le test de grossesse pour que sa marche bien avec trois jour de retart est-ce suffisant pour le TEST Gsse
0
Salut,

Je suis un peu inquiète depuis quelque jours.
J'ai une pilule de 28 jours (21 pilule active et 7 inactive), ma pilule inactive a commencer samedi 6.12. J'ai eu un rapport sexuel non protéger avec éjaculation (avec mon ami) le lundi 8.12 et nous sommes le 11.12 et je n'est toujours pas mes règles, d'habitude je les ai environ vers le 4eme jours de ma pilule inactive.

Croyez vous que je suis enceinte ? car je n'en ai pas envie et mon ami non plus.

Répondez le plus vite possible s'il vous plait.
Je vous remercie.
0
il ya 1semaine mon copin ma doité et je pens que sa main était gommé, et je devais étre réglé le 24 et aujourdui le 29 j'ai toujours pa eu mé régle. j'ai que 16ans et j'ai peur.
Suis-je enceinte ?
0
coucou ben moi je prend ma pillule regulierement depuis assez longtemps plus d'un an et dmi et aujourdui j'ai eu mes regles alors que je ne suis qu' a ma 10eme pillule et hier jai remarker ke javais des pertes marrons alors est ce ke c normal non jcroi pa mais dou sa vient est ce kil est possible ke je sois enceinte??? sa ne peut pa etre ma pillule ki ne me convient pas car jai deja fais une prise de sang il y a 6 mois dsa pour savoir et yavais rien danormal tt etait bon et mon medecin ma di kil ny avais pa besoin den refaire une otre car 1 sa suffit donc est ce ke je pourais etre enceinte ???
repondez moi vite svp jai besoin d'aide!!
-1