Ppas de regle

nounou89 - 27 mars 2008 à 14:03
 bilka - 17 juin 2008 à 12:42
Bonjour,
voila j'ai mis un sterilet ca fait 5 semaines et j'ai pas de rgle teste de grossesse negatif que doit j faire

7 réponses

bonjour sa fait 3 mois que je n'ai plus les règles j'ai eu juste 3 petites gouttes de sang mais pas plus j'ai fait un test de grossesse et il et négatif quand penser vous merci de me répondre.
0
cela est normal il y a certain steriler qui ne provoque pas les règles, j'ai beaucoup d'amie qui en ont et elle n'ont pas de règle et rien d'anormal
0
bonjour!! j'ai arrété la pilule il y a 2 mois (car grand désir d'enfant), g eu mes regles tout de suite, de durée comme d'hab, après 28 jours j'ai re eu mes règles, et là, ça fait 6 jours que j'aurai du les avoir.!! Gfais 2 tests pipi négatifs, je ne comprends pas, aidez moi, merci..
0
salut! sa fait plusde 8 jours que je n'est pas mes regle j'ai fait un test d'urine deux jour apres les suposé regle qui devait venir le 15 avril, negative .j'ai des crampe au ventre des petites douleur au bas ventre dans les coté. des ecoulement blanc beaucoup meme. et aussi des tache marron. et je suis tres souvent fatiguée. j'ai arreté la pillule depuis 6 mois.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
va voir ton gineco
0
bonjour a tous,
voila je suis un en panique cela fait plus de 6 mois que je n 'est,pas eu mes règles. En plus je n'est pas de rapports donc je ne prends pas la pillule. En faite j'aimerai savoir si je risque a cause de l'absence de mes règles étre stéril.
merci de me répondre...
0
marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 657
27 mars 2008 à 22:14
Est-ce un stérilet à la progestérone?
-1