Inquiète 231010

Inquiète231010 -  
 Inquiète231010 -
Bonjour,
Mais j'ai mal au mamelon et je suis très très sensible au toucher mais j'ai pas mal au sein!?j'ai des perd blanche des sorte de gros fils blanc gluan et defois des petit. pouvez vous me répondre svp!
Merci
A voir également:

3 réponses

Radinoz

tu as des pertes sur les seins ???
0
Inquiète231010

Normal pour les seins quand je presses les bouts il i a des truc blanc qui sort. Mais j'ai des pertes blanches gluan des gros fils et des fois des petits fils! Ces normal sa veux dire quoi? Grosses ou pas ?
0
Radinoz

euh non c'est pas normal que si tu presses, y a du lait qui sorte... (sauf si tu allaites ou que tu es enceinte),

-> gynéco pour un controle hormonal
0
Inquiète231010

Depuis toute jeune ça me fait sa les truc blanc qui sort des seins comme maintement. Et j'ai des pertes blanches on dirai des glaires gluants ou comme des gros fils et des petits fils ça veux dire quoi ?
0
Inquiète231010

Bonjour, j'ai fait un teste de grossesse(négatif) en novembre début décembre et j'ai eu mes règle mais au mois de novembre j'ai eu avec mon mari des rapport a risque. Et donc on mois de décembre j'ai repris ma pillule et la je suis fatigué mal au ventre et j'ai vomi en fin après midi sa veux dire quoi?et je voulais savoir aussi vu que je prend la pillule mais règle mais si je les es-que je peu etre enceinte vu que au mois de novembre j'ai eu des rappor a risque avec mon mari ?merci d'avance
0
Inquiète231010

Non j'ai pas fait de prise de sang vu que le teste et négatif et que j'ai eu mes règle donc jusqu'a maintement je me suis pas posé de question mais la vu que j'ai mal au ventre depui une semaines fatigué depui quelque semaines et nausée aujourd'hui a fin après midi mais pas mal au sein !
0
delph04 Messages postés 2557 Statut Membre 383

bonsoir Inquiète231010 est ce que tu a fait une prisse de sang?les test de grossesse sont pas fiable
0
Inquiète231010

Je vous et répondu en hau de votre commentaire ! Désole je connait pas bien se site merci d'avance de vos reponce
0