Inquiète 231010
Inquiète231010
-
Inquiète231010 -
Inquiète231010 -
Bonjour,
Mais j'ai mal au mamelon et je suis très très sensible au toucher mais j'ai pas mal au sein!?j'ai des perd blanche des sorte de gros fils blanc gluan et defois des petit. pouvez vous me répondre svp!
Merci
Mais j'ai mal au mamelon et je suis très très sensible au toucher mais j'ai pas mal au sein!?j'ai des perd blanche des sorte de gros fils blanc gluan et defois des petit. pouvez vous me répondre svp!
Merci
3 réponses
-
-
-
-
-
Bonjour, j'ai fait un teste de grossesse(négatif) en novembre début décembre et j'ai eu mes règle mais au mois de novembre j'ai eu avec mon mari des rapport a risque. Et donc on mois de décembre j'ai repris ma pillule et la je suis fatigué mal au ventre et j'ai vomi en fin après midi sa veux dire quoi?et je voulais savoir aussi vu que je prend la pillule mais règle mais si je les es-que je peu etre enceinte vu que au mois de novembre j'ai eu des rappor a risque avec mon mari ?merci d'avance
-
-
-
bonsoir Inquiète231010 est ce que tu a fait une prisse de sang?les test de grossesse sont pas fiable
-
Je vous et répondu en hau de votre commentaire ! Désole je connait pas bien se site merci d'avance de vos reponce