Allergie au latex

kiki - 23 mars 2008 à 10:47
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 - 23 mars 2008 à 20:12
Bonjour,

je suis allergique au latex et j'ai fumé avant d'avoir mes enfants et j'ai envie de refumé depuis que j'ai fini d'allaiter mon bebe de 3 mois je veux juste savoir si dans le tabac il existe des composants au latex
merci de me repondre rapidement afin que je ne replonge pas davantage
merci
A voir également:

2 réponses

llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
23 mars 2008 à 11:31
Bonjour
Hormis une liste effrayante de composants toxiques,le latex n'entre pas dans la composition d'une cigarette....
Pourquoi apres avoir avec succes arrete de fumer pendant ta grossesse et les trois premiers mois de votre bebe,vas tu replonger....
Pourquoi n'irais tu pas consulter ton medecin traitant ou mieux un tabacologue pour continuer dans ton superbe effort...?
Arreter de fumer est difficile...
Je crois que ta raison d'arreter etait votre bebe,et tu penses maintenant qu'il n'y a plus aucun risques et donc tu n'as plus de motivation....
Mais les risques pour ta sante sont bien reels(je te passe tout le laius concernant les differents cancers lies au tabac et qui ne sont pas tous pulmonaires,l'insuffisance respiratoire,les risques cardio-vasculaires etc etc etc etc.......;-) ) et je suppose que tu veux continuer longtemps de la vie en bonne sante et voir grandir ton loulou.
Egalement pour ton bebe,car meme si tu ne fumes pas en sa presence ,le tabac redepose des particules sur toi et ton environnement proche que ton bebe inhale,et donc qui sont nocives pour lui( risque d'asthme entre autre....)
Va te faire soutenir ou aider ,ce serait dommage de s'arreter en si bon chemin...
https://www.tabac-info-service.fr/
Bonne continuation et profite bien de ton loulou
0
bonjour llilo;

nous sommes dans le meme bain, moi aussi je suis allergique au latex et la seul chose c est de l' éviter,je ne peux plus manger des bananes , des kiwis du lait de soja,je ne peux pas toucher le simple ballon a gonfler ,le bonnet de bain non plus enfin, sois tres vigilant(e)surtout si tu dois rentrer en clinique précise le tjs tres fort car c est tres dangereux en hospitalisation ;utilise du toute matiere en silicone et tu nauras pas d'effets non désiré;voila bonne chance.
0
louve > louve
23 mars 2008 à 18:17
llilo j'ai oublié de te dire que le tabac na rien avoir avec le latex ,mais sa serait dommage de reprendre tu ne crois pas !!pense a ton petit loup il n'a pas besoin de sentir cette saloperie;Bye
0
le message est pour kiki sori pas fait tres attention au pseudo mais ,je fais mes salutations a llilo
0
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
23 mars 2008 à 20:12
Moi aussi salutations a toi Louve,
Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d'erreur...;-)
Je te souhaite bon courage dans ton combat contre cette fichue allergie handicapante et dangereuse....
Reste vigilente.....
0