Arret de la pillule

suzanne - 24 nov. 2011 à 15:34
 Radinoz - 24 nov. 2011 à 17:11
Bonjour,

j'ai arretée ma pillule sans finir ma plaquette, et j'ai eu mes régles pendant 4 jours.
J'aimerai savoir si je prends en compte ces 4 jours de regle ou les regles que j'ai eu avant d'arrete ma pillule, parce que depuis je n'ai pas eu mes regles
A voir également:

1 réponse

Alors les règles n'existent pas sous pilule... Les saignements que tu as pendant la pause, lors d'un oubli ou comme ici après l'avoir arrêté en plein milieu, sont provoqués par cet arrêt de pilule... c'est purement artificiel et tu ne peux pas en prendre compte pour la suite...

Ce qui va se passer maintenant n'est pas très clair... L'ovulation va se remettre en place très vite... Le reste par contre peut prendre plus de temps. Tu peux tout à fait ovuler régulièrement pendant de nombreux mois, sans pour autant avoir de règles ensuite...

On compte généralement entre 3 et 6 mois pour que le cycle naturel reprenne un rythme de croisière régulier...

Vous pouvez commencer les essais bb de suite, aucun problème... On conseille généralement de faire un test tous les 20 jours à peu près jusqu'à ce que tu récupères tes règles (et ait donc un repère) ou que ça soit +++.

La moyenne pour tomber enceinte est de 1 an donc no panic si ça arrive pas de suite...

Amusez.vous bien et plein de réussite pour la suite ;)
0
merci beaucoup, mais pour mon premier enfant je suis tomber enceinte de suite, alors je me dis que pour le second ca va aller vite, enfin j'espère merci pour votre réponse
0
Je croise les doigts... ;)
0