Refus du biberon

moum -  
1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,mon bébé a 5mois et 13 jours;se plaint d'une toux paroxystique,depuis 4 jours il refuse son biberon et il ne fait pas ses nuits,que je dois faire!il ne pése que 7kg600

4 réponses

1. Dtepu Messages postés 827 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   689

bonjour
    il a 5 mois et il se plaint ??
    diantre!!!

trève de plaisanteries, vous n'êtes pas allée voir un pédiatre ????
    1
    1. moum

no j ai vu un pédiatre ,ais il ,a dit pas grave mais mois ca
      me préoccupe.
      0
    2. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

tu as bien raison de t'inquiéter car ses sérieux d'où ma question en dessous
      ;=)
      0
  2. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

bonjour
    Quel est le souci de santé premier qui créer cette toux?
    ;=)

ensuite essaie de lui donner de l'eau sucrée (carré de sucre /grenadine.....) afin d'éviter la déshydratation
    ;=)
    0
  3. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

Bonjour

mon bébé a 5mois et 13 jours;se plaint d'une toux paroxystique
    no j ai vu un pédiatre ,ais il ,a dit pas grave

Depuis quand il a le traitement ?

0
    1. moum

depuis deux jours
      0

bonjour
      et quel est le problème médical qui a causé cette toux?
      Pour quel souci de santé il a un traitement?
      et ses quoi son traitement? (aérosol?sirop?,...)
      merci
      ;=)
      0
  4. mamandunange Messages postés 514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Bonsoir,
    Votre p'tit bout à surement la gorge irritée à force de tousser.
    Si votre pédiatre habituel persiste à dire que ce n'est pas grave: changez!!
    Cordialement.
    -1