La constipation chez bébé c'est normal ?
Utilisateur anonyme
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai eu un petit garçon le 23 septembre il a donc 2 mois et 4 jours.
j'ai du changer son lait Guigoz car il avait beaucoup de regurgitations alors le pédiatre m'a prescris du Gallia AR(anti-regurgitation).
Bébé avait des coliques avec le Guigoz et regurgitait sans cesse.
Avec Gallia bébé n'a plus de regurgitation et plus de coliques mais voilà il souffre !!! depuis 2 jours il n'a pas été à la selle. Je me pose des questions.
avec le Guigoz il faisait ses besoins tous les jours et depuis le Gallia AR il ne fait plus et pleure dès fois. Il a beaucoup de flatulances.
Que faire ? Pensez-vous que c'est grave ? (je suis une jeune maman je ne suis pas très experte en bébé c'est ma première expérience)
cordialement
Laptitedernière
j'ai eu un petit garçon le 23 septembre il a donc 2 mois et 4 jours.
j'ai du changer son lait Guigoz car il avait beaucoup de regurgitations alors le pédiatre m'a prescris du Gallia AR(anti-regurgitation).
Bébé avait des coliques avec le Guigoz et regurgitait sans cesse.
Avec Gallia bébé n'a plus de regurgitation et plus de coliques mais voilà il souffre !!! depuis 2 jours il n'a pas été à la selle. Je me pose des questions.
avec le Guigoz il faisait ses besoins tous les jours et depuis le Gallia AR il ne fait plus et pleure dès fois. Il a beaucoup de flatulances.
Que faire ? Pensez-vous que c'est grave ? (je suis une jeune maman je ne suis pas très experte en bébé c'est ma première expérience)
cordialement
Laptitedernière
A voir également:
- La constipation chez bébé c'est normal ?
- Eau evian bébé constipation - Accueil - Lait infantile
- La tension normal - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Quel est le taux de tsh normal pour une femme - Accueil - Analyses de sang
- Rythme cardiaque normal femme - Accueil - Troubles du rythme
- Pouls normal - Accueil - Autres examens
9 réponses
bonjour
fait ses biberons avec de l'eau hépart, ensuite tu peux lui masser le ventre dans le sens contraire des aiguilles de la montre, le mettre sur votre avant bras (sur le ventre) tete dans le creux du coude et fesse dans votre main et lui masser le bas de dos (sens inverse des aiguilles de la montre)
si ça persisté parle en a ton pédiatre pour avoir son avis
;=)
Zen,car bébé ressent le stress de maman et son le stress aussi
;=)
fait ses biberons avec de l'eau hépart, ensuite tu peux lui masser le ventre dans le sens contraire des aiguilles de la montre, le mettre sur votre avant bras (sur le ventre) tete dans le creux du coude et fesse dans votre main et lui masser le bas de dos (sens inverse des aiguilles de la montre)
si ça persisté parle en a ton pédiatre pour avoir son avis
;=)
Zen,car bébé ressent le stress de maman et son le stress aussi
;=)
bonsoir,oui j'ai oublié de dire que j'ai consulté le médecin traitant. Elle m'a prescrit des suppo mes sa continue. Je lui donne aussi du Débridat car il a une autite ( c'est le pédiatre qui me l'a conseillé)
le débridat c'est pour la constipation change de pédiatre je pense que cela peut etre dangereux pour lui de ne pas faire ses besoins
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok merci. Je vais consulter. Parce que je ne supporte plus que bébé ne fasse pas ses petits besoins.
merci de vos réponses.
merci de vos réponses.