La constipation chez bébé c'est normal ?
Utilisateur anonyme
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai eu un petit garçon le 23 septembre il a donc 2 mois et 4 jours.
j'ai du changer son lait Guigoz car il avait beaucoup de regurgitations alors le pédiatre m'a prescris du Gallia AR(anti-regurgitation).
Bébé avait des coliques avec le Guigoz et regurgitait sans cesse.
Avec Gallia bébé n'a plus de regurgitation et plus de coliques mais voilà il souffre !!! depuis 2 jours il n'a pas été à la selle. Je me pose des questions.
avec le Guigoz il faisait ses besoins tous les jours et depuis le Gallia AR il ne fait plus et pleure dès fois. Il a beaucoup de flatulances.
Que faire ? Pensez-vous que c'est grave ? (je suis une jeune maman je ne suis pas très experte en bébé c'est ma première expérience)
cordialement
Laptitedernière
j'ai eu un petit garçon le 23 septembre il a donc 2 mois et 4 jours.
j'ai du changer son lait Guigoz car il avait beaucoup de regurgitations alors le pédiatre m'a prescris du Gallia AR(anti-regurgitation).
Bébé avait des coliques avec le Guigoz et regurgitait sans cesse.
Avec Gallia bébé n'a plus de regurgitation et plus de coliques mais voilà il souffre !!! depuis 2 jours il n'a pas été à la selle. Je me pose des questions.
avec le Guigoz il faisait ses besoins tous les jours et depuis le Gallia AR il ne fait plus et pleure dès fois. Il a beaucoup de flatulances.
Que faire ? Pensez-vous que c'est grave ? (je suis une jeune maman je ne suis pas très experte en bébé c'est ma première expérience)
cordialement
Laptitedernière
A voir également:
- La constipation chez bébé c'est normal ?
- Eau evian bébé constipation - Accueil - Lait infantile
- La tension normal - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Quel est le taux de tsh normal pour une femme - Accueil - Analyses de sang