A voir également:
- Alcool
- Citrate de bétaïne alcool - Accueil - Définitions et conseils
- Calories alcool - Accueil - Nutriments et Calories
- Foie et alcool diarrhée - Accueil - Maladies du foie
- Kétoprofène et alcool - Accueil - Principes et substances actives
- Codéine et alcool - Accueil - Effets et risques
5 réponses
Bonsoir,
Je vais te renvoyer la question : à ton avis, trouves-tu qu'à ton âge (et à un autre âge d'ailleurs !) ton comportement soit normal ?
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Je vais te renvoyer la question : à ton avis, trouves-tu qu'à ton âge (et à un autre âge d'ailleurs !) ton comportement soit normal ?
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Bon ... pas de réponse car tu sais vraiment LA réponse et que tu n'as pas le courage de le dire.
Continues ainsi ...
Dans même pas 10 ans, tu ressembleras, non pas à une femme de 26 ans, mais une femme ridée, avec des chicots au lieu de dents, tu traineras dans la rue sans chercher un travail car tu n'auras de toute façon aucune qualification et aucun employeur ne voudra t'embaucher ....
Tu en veux encore ?
Pire, tu pourrais même, n'ayant pas de moyen financier, et pour subvenir à ton manque (alcool et drogue), te prostituer ....
Tu en veux encore ?
Continues ainsi ...
Dans même pas 10 ans, tu ressembleras, non pas à une femme de 26 ans, mais une femme ridée, avec des chicots au lieu de dents, tu traineras dans la rue sans chercher un travail car tu n'auras de toute façon aucune qualification et aucun employeur ne voudra t'embaucher ....
Tu en veux encore ?
Pire, tu pourrais même, n'ayant pas de moyen financier, et pour subvenir à ton manque (alcool et drogue), te prostituer ....
Tu en veux encore ?
Bonjour
alexandra-13 23 nov. 2011 à 23:53
moi j'ai 16 ans avec une amie qui a 14 ans on bois a chaque fois que l'on sort on bois comme tu as dit de la vodka et du whisky et il m'arrive de boire un bouteille moi seul on fume 2 paquets par jour (enfin je fume 2 paquet) et je fume du canabis aussi et je ne sais pas si c'est normal ....
2 paquets/jour = 342 €/mois. + l'Herbe .....
Tu trouves l'argent où ?
alexandra-13 23 nov. 2011 à 23:53
moi j'ai 16 ans avec une amie qui a 14 ans on bois a chaque fois que l'on sort on bois comme tu as dit de la vodka et du whisky et il m'arrive de boire un bouteille moi seul on fume 2 paquets par jour (enfin je fume 2 paquet) et je fume du canabis aussi et je ne sais pas si c'est normal ....
2 paquets/jour = 342 €/mois. + l'Herbe .....
Tu trouves l'argent où ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question