Douleurs intenses

nonosapart - 25 mars 2008 à 18:27
 sims28 - 27 févr. 2009 à 19:50
Bonjour,depuis de nombreuse années je souffre du bas du dos,mais pas comme aujourdhui , j'ai une prothèse de la hanche gauche depuis 2003 et je souffre énormément de la hanche droite mais aussi de toutes les articulations,après maintes examens on ne me donne pas de diagnostique précis et je dirai même que les médecins baissent les bras devant mon cas,j'ai l'impression d'être une extraterrestre je souffre de n'être pas prise en charge,j'ai un fils de dix ans qui se demande pourquoi on ne soigne pas sa maman car il est malheureux de me voir tout le temps avoir mal et rester sur mon canapé,seul les personnes qui ontsouffert physiquement à longeur de journées de nuits peuvent comprendre,mais le corps médical n'évolue t-il pas pour tenter de résoudre au mieux les problèmes des patients ?

Si vous avez des idées pour moi elles seront les bien venues a défaut de guérrison,en attendant je tourne avec des anti-inflammatoires et des antidouleurs dont il faut sans cesse changer car les effets sont minimes.
A voir également:

5 réponses

marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 657
26 mars 2008 à 11:38
Bonjour,
Si les médecins ne peuvent rien faire pour améliorer votre état au niveau physique (ce qui malheureusement est parfois le cas) ils ont le devoir de vous conseiller et de vous indiquer la manière de prendre en charge votre douleur. Ils ne l'ont manifestement pas fait et c'est regrettable. Il existe un peu partout en France, des centres de consultations anti-douleur (souvent attachés à un centre hospitalier). Vous pouvez donc soit le rechercher vous même sur internet, ou, si vos recherches sont infructueuses, demander à votre médecin le centre le plus proche de chez vous.
Je vous souhaite bon courage.
1
nonosapart Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008
26 mars 2008 à 15:10
Rebonjour, effectivement il y a un centre anti-douleur près de chez moi, je pense que je vais aller le consulter mais cela ne me donne pas de réponse en ce qui concerne un diagnostic précis de mon état, ou trouver des rhumathologues compétents qui me disent si je dois me faire opérer de la hanche droite ou si je dois continuer à rester sur mon canapé?
si je dois me résoudre à rester comme une loque?
si toutes les possiibilitées d'améliorée mon quotidient ont été vues je ne le sais pas, je voudrais savoir ce que j'ai exactement certaines personnes ont peur de ce qu'on leur apprends mais cest pire de ne pas savoir et c'est angoissant de voir les médecins baisser les bras.Merci.Je terminerais par une petite pensée:Quand on ne cherche pas, on ne trouve pas, mais quand on ne trouve pas on ne cherche plus , heureusement avec le net on trouve,( des personnes à votre écoute).
0
marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 657 > nonosapart Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008
27 mars 2008 à 19:11
Je ne peux malheureusement pas vous indiquer précisément un nom ou une liste de noms, vous le comprendrez aisément. Pourquoi ne pas demander à votre médecin traitant, ou rechercher (encore une fois) sur internet un autre rhumato? Peut-être aussi qu'au niveau du centre anti-douleur ils ont l'habitude de travailler avec des rhumato et qu'ils pourront vous conseiller...
Je suis sûre que vous allez trouver, ne vous découragez pas!
Tenez nous au courant, ça nous fera plaisir...
0
Bonjour à toous,
Je suis porteur d'une pthd depuis un an et demi. Mais depuis ce temps, j'ai mal dans l'aine et je ne peux pas lever ma jambe sans l'aide de ma main gauche ( pour monter dans ma voiture). Mon chir dit que c'est un tendon qui a été trop solicité lors du béboîtement du fémur pour l'opération. Il m'avait dit que il y en avait pour qques mois, mais çà dure.
Qqun a-t-il eu ce même problème. Merci de me répondre.
0
marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 657
11 avril 2008 à 20:46
Bonsoir
Je pense que pour avoir une chance d'obtenir une réponse, il vaudrait mieux ouvrir votre propre post.
0
Bonjour. J'ai également été opérée d'une prothèse totale de la jambe droite depuis plus de trois ans. Je souffre beaucoup à la marche etne peux, comme vous, lever la jambe. Je viens de passer un scanner. On ne trouve rien. Je fais des séances de kiné (arthrose du dos) mais je pense, comme vous, que c'est le tendon ou le muscle dans l'aine. Je revois mon rhulatologue pour d'autres investigations :cruralgie ou autre chose. Mon mari a été également opéré il y a 6 ans et ne souffre pas du tout. C'est pas de bol pour moi. Bon courage
0
Bonjour, j'ai moi aussi assez mal au niveau de l'haine et surtout du bas ventre, suite à césarienne il y a 19 MOIS!!!
j'ai souffert énormément aussi des journées et nuits de suite, avec le bébé et autres à m'occuper;
Ce que je veux vous dire c'est que mon médecin m'a donné un anti-douleur qui est assez éfficace, mais que ne peut'être pris que sous surveillance médicale, car il peut'avoir des éffets seccondaires, il s'appelle IXPRIM, si vous voulez en parler à votre médecin, mais il faut le prendre avec modération, si possibles pas plus de 2 par jour, mais votre médecin vous en dira plus.
J'ai aussi demmandé un RDV au centre anti douleur, je ne l'aurais qu'au mois de décembre, je vous souhaite bon courage.
0
je viens de me faire opere de ma 2em hanche 1juillet cela fais4mois que je souffre de douleur bas du dos jour nuit debout assisa allongee un scanner va etre realise et une demande longue maladie car suis agent entretien a bientot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Ce temoignage me parle enormement,j'ai moi meme souffer pendant tres longtemps au niveau du rachi et sacro illiaque,dans la hanche,jusqu'a ne plus pouvoir marcher.
Aujourd'hui sa ne va pas parfaitement,mais beaucoup beaucoup mieux!!!!
en fait c'est grace a quelque chose que je n'aurer jamais soupsonner,au debut sa ma presque revolter meme,
mais LE REGIME SANS GLUTEN ET SANS LAITAGE et tous simplement genial! (ps:livre du dr Segnalé TB)
mon regime aller dans le sans contraire,et dans mon cas: Spondilarthrite enkilosente comme dans beaucoup d'autre les amelioration sont radical en 1 a 2 semaine.
aujourd'hui je prends des efferalgents la nuit quand j'ai trop mal et j'aissé de bien m'etirer(pas facile)

En esperant que tu trouvera le chemin de la gerison et que mon vecu aidera.
sims28
0