Varicocele apres chirurgie

Résolu/Fermé
nbm - 25 mars 2008 à 16:27
 jaco - 21 oct. 2010 à 22:05
Bonjour,j'a une douleur atroce au testicule gauche apres 20jour d'une cure de varicocele est ce
normale?
A voir également:

34 réponses

moi j'ai fait une embolisation,elle n'as pas de douleurs mais ca fait des perturbation dans le fonctionnement des reins,
4
oui c normal que se soit au niveau du ventre car c un probleme avec le retour veineux, donc ils vont aller voir au niveau de l origine de la veine spermatique gauche(c a dire la veine renale gauche) et vont faire en sorte que le passage a cet endroit se fasse normalement. en projection ,et pr te faire une idee ,cette veine doit se trouver au NIVEAU de ton nombril , dc ils vont pas dans tes bourses mais dans ton ventre...:)
4
Slt,
Mon écho a décelé une varico bilatérale, mon médecin a opéré la droite parceq plus prononcée. Opéré depuis juillet 09, j'ai toujours mal au testicule droit. Avant l'opération j'étais à 3500000 zozos, aujour8 7500000 zozos, la récente écho montre que la varicocèle est toujours présente bilatérale et présente. Devrais-je me faire opéré à nouveau ?? je suis désemparé. Proposez moi une solution s'il vous plait, j'ai besoin de goss pitié!!!
4
marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 657
26 mars 2008 à 12:39
Les suites post opératoires sont effectivement très douloureuses, on aurait dû te prévenir : elles durent en moyenne de 3 semaines à 2 mois, d'après ce que j'ai pu constater chez les patients. Parles-en à ton médecin lors de la prochaine consultation...
Bon courage
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir à tous,

j'ai moi aussi un varicocèle côté gauche.
Il y a une semaine j'ai ressenti une douleur atroce au testicule gauche qui a eu pour conséquences une intervention d'urgence au bloc.
Le chirurgien pensait à une torsion du testicule qui demande une intervention rapide (sinon perte du testicule).

En fait, rien de tout cela. Du coup, il pense à une inflammation du varicocèle.
Est-ce que parmi vous, certains ont déjà ressenti une douleur semblable au testicule ?
Y a t-il une autre cause, personne ne sait mais mes testicules et mes reins semblent OK.

Personne n'a subi d'intervention non invasive (du type cathéter dans la cuisse pour remonter jusqu'à la veine rénale et provoquer l'embolie de la veine spermatique, sans la moindre ouverture abdominale!) ? Si oui, qu'en est-il des suites opératoires ?

Merci d'avance pour vos réponses...


Seb
1
Hello,

en ce qui me concerne, il y a eu échographie du rein G, et des testicules. Pas de kyste, pas de pb au rein.
Pas de difficulté à uriner, pas de corrélation avec le fait que la vessie soit remplie, semble-t-il.

Il n'y a pas eu de contrôle de la prostate. Est-ce que la douleur peut iradier de la prostate vers le testicule ?

Merci

Seb
1
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 169
14 oct. 2008 à 09:48
hello

bas va faire un check up chez un urologue.

++
0
je vous remercie infiniment
merci pour l'aide c'est ce que je ferai d'auilleur demain
portez vous bien et encore merci
0
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 169
16 oct. 2008 à 17:32
hello

la présence de kyste a été écarté ?
une échographie de la prostate peut etre utile ! La douleur est elle plus vive lorsque la vessie est pleine ?
épididyme ?

++


0
c'est moi ... Messages postés 245 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008 41
16 oct. 2008 à 22:39
tient un revenan !!!
0
il ya quelque années j'avais un spermogramme normal, mais cette année j'ai découvert que j'ai une varicocèle de grade 2 au tésticule droit et un autre de grade 3 au tésticule gauche, bonj'ai une concentration spermatique de 38 millions /ml ,mais la mobilité est présque nulle etje désire traiter pour avoir un enfant.merci
0
cher ami j'ai lus ton message j'ai les problèmes que vous une varicocèle bilatérale du 2ème degré du côté droit et 3ème degré du côté gauche. je serai opéré les jours qui viennes j'aimerais savoir de tes nouvelles et si le spermogramme à bien développé après l'opération et si vous avez eu des enfants merci amis
0
belove Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010
10 mars 2010 à 21:44
bonsoir à tous l'opération de la varicocelle se fait au niveau du ventre vers le bas je le vecu lors de l'intervention de mon mari nous attendons 45 jours pour voir l'urologue de nouveau et pour la verification de serpemogramme dans 3 mois.
0
j'ai quelqu'un qui a eu une intervention chirugique apres 7 mois la blessure devient de plus pire auplus pire apres il aviri que le medecin a oublié 2 comprsses dans ma blessure est ce que je peux avoir des maladies tres dangereuses exemple cancer
0
salut mon marie a etai opérai du varicocéle stade II gauche ,aprés 10 jour il a mal au niveau du textecule guauche et des douleur au piés gauche plus au bas du dot asque ses normal ,est ésque la maladie peut revenir aprét 10 jour de lopération on sachon quil l on enlevai la véne malade
0