Grossesse sans symptomes es t il possible??

isis - 31 oct. 2011 à 20:38
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 22 nov. 2011 à 19:26
Bonjour,
a toutes j ai 22 ans et je suis en essai bebe au mois de septembre 2011 j ai faits des gros calins avec mon homme pendant la periode d ovulation par la suite j ai eus des douleurs de regle avant la date j avais des seins douleureux et sensible et souvent fatigue mon retard de regle devait etre le 19 octobre mais malheureusement j ai eus mes regles le 17 octobre et depuis plus de symptomes d avant a part souvent des nausees en fin de jrnee et je sens comme un poids dans mon bat ventre es ce kil se pourrait que je sois enceinte sachant que lors de mes regles elles etaient tres rouge excusez moi des details mais moins de caillots noirs et bout de chaires et abondamment pendant 2 JOURS PUIS LE TROISIEME BEAUCOUP MOINs
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 957
31 oct. 2011 à 20:41
si tes règle était différente des cycle précédent tu va au labo faire la prise de sang afin de voir si ses + ou -

ensuite la grossesse n'est pas une maladie donc les symptôme sont pas obligatoire
;=)
0
salut 1tibou merci beaucoup ça fait plaisir de se sentir ecouter oui je crois que ça sera ma derniere solution car 2 jours apres mes regles j avais fait un test qui s etait reveler negatif c est quee j apprehende un peu les resultats mais bon ça vaut le coup pour pouvoir etre certaine^^
0
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 957
2 nov. 2011 à 12:57
de rien et tiens moi au jus si tu le veux quant tu as les résultat de la prise de sang
;=)
0
salut 1 tibou MERCI POUR TON SOUTIEN suis de retour avec une grosse deception la prise de sang c etait revele negative au mois doctobre et dc javais du recalculer mon ovulation pour le mois de novembre ilya des callins pendant cette periode la egalment quelque jours apres j avais des seins qui avaient double et tres sensible aux bout et ils me faisaient tres mal apres ça j ai eus un retard de 5 jours 2JOURS APRES LE RETARD J AI FAIT UN TEST de grossesse où j apercevais le premier trait qui etait tout pal mais il etait la le 3 JOUR j ai fais ma prise de sang qui s est revele negatif et la j ai mes ragnagagna avec de fortes douleur dans le bas ventre et qui coule abondament du coup je me demande si j ai fait une fausse couche ?? ou si j ai desormais un changement de cycle qui st plus long si ce le cas comment recalculer ma date d'ovulation? et savoir s' ilya d autre personnes qui un temoignage ou des reponses a mes questions qu elles m aident s il vous plait
0
j ai oublie d ajouter que depuis que j ai mes regles je n ai plus du tout mal ausein et ils ont degonfle et si je me faisait que des filmes est il possible de ne pas etre enceinte et d avoir aussi mal ausein et que ceux doube de volume sachant que je commençais a avoir des pertes aussi avant et apres mon retard de regles merci d' avance
0
22 nov. 2011 à 13:42
bonjour
de rien
et il se peut que ton corps ait travaillé plus lentement ce cycle si et qu'après tous redeviendra comme avant, même cycle
courage
;=)
0