Faire comprendre à sa compagne

Intimité - 21 nov. 2011 à 16:48
 Intimité - 21 nov. 2011 à 19:25
Bonjour,
Voilà j'ai 17 ans, et je suis en couple avec ma copine depuis 2 ans, Nous somme passé à l'acte récemment, à vrai dire il y'a 3 semaines, le truc, c'est que m'as copine est très coquine, je la désire elle est extrêmement charmante, mais je n'ose pas lui demandé de faire l'amour, j'ai peur qu'elle dise non, pourtant je sais qu'elle aime bien, la dernière fois on l'as fait 3 fois d'affilé alors bon...
J'ai peur de me ridiculisé, je n'ose pas lui demandé, mais j'aimerai lui faire comprendre, voilà, la dernière fois fut un échec total, j'avais fait une ambiance charmante mais elle m'as pas suivie... Et je pense qu'elle à peur car nous ne somme jamais seul aussi...
Donc voilà déjà 1 de mes problèmes,
Le second est que par mon manque d'expérience, je ne sais pas trop bien faire les préliminaire...
Dissons que comme toute homme, je les "bâcle" je passe environs 5 minutes pas plus... Pourtant à chaque fois, je me dit que je vais prendre plus de temps, Je sais qu'il faut y aller par petite étapes, mais je la désire tellement que je me perd dans mes pensées... une fois deux trois caresse je la pénètre directement, et j'ai peur qu'elle ne soie pas "Prête" à une pénétration aussi directe sans quelque autre préparation...
Donc voilà ma deuxième question, étant inexpérimenté, que faite vous pendant vos préliminaire ? J'aimerai faire l'amour avec elle le plus de temps possible, une heure pourquoi pas deux, elle me plait énormément et je suis dans un état indescriptible quand je suis avec elle, je n'arrive pas à me contrôlé, bref, l'amour quoi vous me comprenez !

Merci pour votre aide et désolé pour ce paquet mais fallait bien que j'explique.

1 réponse

Pour ma part les préliminaires font partie de l'acte sexuel. Dans mon couple nous pratiquons la fellation et le cunnilingus. Fais durer les préliminaires et ta copine sera surement plus excitée et toi aussi et votre acte d'amour durera plus longtemps. Voilà se que je pensede mon côté.
0
Hello, tout d'abord merci de t'as réponse,
Personnellement, j'ai jamais trop fait de cunnilingus alors je vais me taper la honte mais elle comprendra :) J'essayerai, et tu les fait durées combien de temps tes préliminaires si c'est pas trop indiscret ?
0
Honnêtement je ne sais combien de temps cela dure, je n'ai pas les yeux fixer sur l'horloge, je suis plutôt occuper à faire autre chose hihihihi. Et je ne vois pas pourquoi tu te taperais la honte à lui faire un cunnilingus et puis il y a que en le fesant que tu t'expérimentera. Parle en à ta copine, demande lui de te guider, les endroits ou elle préfère et tout et tout. Pour ma part ma copine n'aimait pas trop le cunni au début de notre relation et maintenant elle prend son pied jusqu'à en avoir des orgasmes. Rare son les rapports sexuels sans fellation et sans cunni chez nous :) .
0
Ok ok je vois, enfaite plus les préliminaires dure, plus le plaisir serra là, le problème c'est que je suis trop pressé, du coup je bâcle... Pourtant on est très ouvert mais disons que niveau sexe, c'est assez compliqué d'en parlé librement car nous ne somme jamais seul... C'est pareil, à chaque fois qu'on passe à l'acte, toujours le stresse d'être surpris, je me demande si sa vient pas de là aussi..
0
Oui peut etre aussi, essaye de trouver des endroits ou vous serez seuls. Et puis des fois tu peux prendre plus de plaisir pendant les préliminaires que pendant l'acte.
0
C'est exitant d'un côté le fait de n'être pas seul d'un côté j'aime bien aussi... Mais bon,
J'ai l'impression qu'une fois lui avoir fait l'amour, j'ai pas encore comblé mon vide, que... comment dire, que je suis comme avant, j'ai jamais fait l'amour plus d'une demi heure avec elle, et j'ai toujours l'impression de n'être pas satisfait, de n'avoir pas pris mon pied, de n'avoir pas était jusqu'a l'extase total...
0