Taux élevée de prolactine

eva241 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2011 - 21 nov. 2011 à 17:09
ALEKSANDRA59 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2012 - 9 janv. 2012 à 15:29
Bonjour,
jai 27 ans et jai arrété la pillule il y a un an; ne tombant pas enceinte et ayant des cycles tres irréguliers et allant quelques fois jusqua 42jours, jai consulté un gynéco et on a découvert que mon taux de prolactine était à 80 le mois dernier, il ma prescrit un medicament par rapport à ce pb mais ma conseillé dattendre un peu pr voir si mes cycles allaient se regulariser deux mêmes; et effectivement mes cycles sont devenus normaux mais je ne sais pas si finalement je dois prendre ce medicament ou pas? Dois je refaire un controle sanguin en sachant que je nai jamais eu d'ecoulement mamaire? Un taux élevé mempecherait il de tomber enceinte? Merci de me repondre svp
A voir également:

1 réponse

ALEKSANDRA59 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2012
9 janv. 2012 à 15:29
Slt Eva2411 , je suis un peu dans la même situation que toi j'ai 23ans ça fait 3 ans que j'essaie d'avoir un enfant , on a découvert que j'vais un taux de prolactine à 194 je suis actuellement sous dostinex 4c par sem il a baissé il est maintenant à 78 mais reste toujours elevé . Je te conseil d'aller voir un endro car oui ça peut empêcher de tomber enceinte c'est un peu comme un " contraceptif naturel si tu préfère d'après mon endro .J'espère que tt se passera bien pr toi & croisons les doigts pour un bébé en 2012 ^^ Bonne continuation
0