Urgent test de grossesse négatif et un retard
rima
-
Pauliinee Messages postés 510 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pauliinee Messages postés 510 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une petite fille de 5 mois et j'ai un retard de réglé de 6 jours je fais un test de pharmacie il est négatif. Mais j'ai beaucoup de perte blanche avec mauvaise odeur. aidez moi svp.
j'ai une petite fille de 5 mois et j'ai un retard de réglé de 6 jours je fais un test de pharmacie il est négatif. Mais j'ai beaucoup de perte blanche avec mauvaise odeur. aidez moi svp.
A voir également:
- Urgent test de grossesse négatif et un retard
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Rhésus négatif et 2ème grossesse - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
4 réponses
Bonjour,
Fais une prise de sang.
Et dans tous les cas prend rendez vous avec ton médecin.
Une forte odeur et la présence de pertes blanches abondantes peuvent suspecter une mycose.
Fais une prise de sang.
Et dans tous les cas prend rendez vous avec ton médecin.
Une forte odeur et la présence de pertes blanches abondantes peuvent suspecter une mycose.
bonjour , c trés normale d'avoir des retard de regles en allaitant, donc t'inquiete pas , encore quelques jours et tu refais le test si c encore negatif pas de souci, ya des femmes qui ne voient pas leur regles pendant des mois.