Urgent test de grossesse négatif et un retard

rima -  
Pauliinee Messages postés 568 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une petite fille de 5 mois et j'ai un retard de réglé de 6 jours je fais un test de pharmacie il est négatif. Mais j'ai beaucoup de perte blanche avec mauvaise odeur. aidez moi svp.
A voir également:

4 réponses

maydo Messages postés 2800 Statut Modérateur 707

Bonjour,
Fais une prise de sang.
Et dans tous les cas prend rendez vous avec ton médecin.
Une forte odeur et la présence de pertes blanches abondantes peuvent suspecter une mycose.
0
sabrina2012 Messages postés 504 Statut Membre 25

bonjour , c trés normale d'avoir des retard de regles en allaitant, donc t'inquiete pas , encore quelques jours et tu refais le test si c encore negatif pas de souci, ya des femmes qui ne voient pas leur regles pendant des mois.
0
maydo Messages postés 2800 Statut Modérateur 707

Il est pas question d'allaitement.
0

tu as bien raison pour la mycose, mais pour l'absence de regles puisque elle a un enfant de 5 mois donc automatiquement elle allaite, on allaitant les hormones sont elevé qui peux empeché l'ovulation.
0
DCI Messages postés 92066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 641

"donc automatiquement elle allaite"

Faux ! Toute les femmes n'allaitent pas leur enfant (dommage...!) même lorsqu'elles le peuvent !
0
rima

oui j'allaite ma fille et j'ai mes réglé régulièrement tout au long de 3 mois passé.
0
Pauliinee Messages postés 568 Statut Membre 47

Moi j'ai 26 jours de retard, et une mycose aussi sous traitement pour les pertes blanches.

Donc va vite consulter ton gyneco miss ;)
0
rima

oui j'allaite ma petite fille et j'ai aussi mes réglés qu'ils sont toujours régulièrement tout au long de 3 mois passé.
0

c tout a fais normale, tu allaite donc pas souci, attend encore 3 jour refais le test si c negatif, attend tes regle sans aucune inquietudes, et vas voir un medecin pour les pertes.
0
rima

Mais j'ai mes réglés pendant 3 mois et pas des soucis. aidez moi svp
0
rima

Mais j'ai mes réglés pendant 3 mois et pas des soucis. aidez moi svp
0