Perte de sang

jory - 18 nov. 2011 à 11:59
 jory - 18 nov. 2011 à 13:06
Bonjour, je suis a 23 semaine de grossesse et j ai des pertes marrons des fois ca dure 1 jours et des fois 3 jours ca met arrivée a 15 jours d intervalle et des fois le ventre dur et des douleurs mais pas violente du tout ; j ai fait une echo et tout va bien col fermé ; placenta normal ; bebe bouge mais j ai quand meme peur je suis quelqu un de tres angoissé a la base si vous aussi vous avez des perte a 5 mois ; dites moi comment allez vous si ca ne vous tracasse pas plus que ca si au contraire vous rester allongé enfin je voudrai des avis . Merci par avance
A voir également:

3 réponses

kathi89000 Messages postés 117 Date d'inscription lundi 14 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 24
18 nov. 2011 à 12:06
bonjour, cest votre premier bébé, car j'ai ma belle soeur qui perdai aussi, mais tout allais bien, le medecin lui a dit que pour une première grossesse c'etai normal
0
maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 706
18 nov. 2011 à 12:07
Bonjour,
A chaque fois qu'il y a une perte de sang, il est préférable de faire un contrôle.
Il est normal d'etre tracassé, car on est toujours face à l'inconnu, mais il faut pas non plus que ça t'empeche de profiter de ta grossesse.
0
c est ma deuxieme grossesse ; la premiere je n avais eu aucun soucis . comme on dit aucune grossesse n est pareil . Merci de m avoir repondu
0