Renseignement un peu pressent

Résolu
Clara - 18 nov. 2011 à 06:36
 lolotte - 19 nov. 2011 à 05:52
Salut les gens j'ai lu tout les commentaire mais je me pose toujours une questions . Mon copain et moi on a déjà parler de le faire lui et d'accord moi au début je lui disais que j'était pas prête mais il a dit qu'il attendrais le temps qui faut qu'il ne me forçait pas que c'était selon mes envi et y'a pas longtemps je lui ai dit que j'était prête mais y'a des chose qui me stress quand j'y pense . J'ai était sur des sites internet et l'un disais que c'était mieux que la femme soit au dessus pour dominer l'homme et d'autres sites me disent le contraire alors moi je ne sais pas quoi faire le moment arrivé ? Puis lui mettras le préservatif et moi je prends la pilule mieux vaut être protégé deux fois qu'une :) Si y va doucement il y a des chances que je saigne pas après le rapport ? =S Merci de répondre au plus vite

3 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
18 nov. 2011 à 06:42
bonjour
la position viendra tous naturellement au moment du rapport
Les saignements ne sont pas obligatoires tous comme la douleur
et tu as raison 2 protections vaillent mieux qu'une
;=)
1
Donc si je le fait avec mon copain je suis pas obligé de saigné mais je prend comme même de quoi mettre pour pas saigné partout après le rapport mdr ? C'est mieux non ?
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
18 nov. 2011 à 12:36
oui tu peux prévoir en cas où mais peu de femme saigne
;=)
0
salut,
il est possible que tu saigne mais ce n'est pas obligatoire. Surtout il ne faut pas stresser, le stress gâche tout. Détend toi et fais confiance à ton copain dis toi que tout se passera bien. Ensuite la position pour l'instant n'est pas importante. C'est votre première fois je te conseille le missionnaire c'est-à-dire ton copain au dessus. Après vous pourrez le faire dans toutes les positions qu'il existe. Et tu sais au cours du rapport les positions viennent naturellement donc ne t'en fais pas.
Il est vrai que deux protections valent mieux qu'une même si la pilule suffit si tu l'as prend depuis assez longtemps.
Après si tu mets quelque chose pour protéger le lit et tout moi je trouve que ça fait trop organiser après c'est toi qui voit. Mais prévoyez des draps de rechange carrément si vous salissez vous changer les draps. Sinon si vous ne devez pas changer les draps mettez une serviette ou quelque chose du genre. Et voila
1
D'accord mais justement la pilule pour moi c'est tout récents :) Merci c'est ce que je pensais pour la position Missionnaire :) Tout le monde m'a dit de faire confiance a mon copain même lui me la dit c'est vraiment une chose que je ne vais pas oublier de faire confiance a mon copain mais me faire confiance a moi aussi je crois que c'est mieux qu'on on a confiance aux deux . C'est d'accord pour le drap pas de problème . Merci ton message ma bien aider ces gentille d'avoir répondu :) C'est
0
On passe toute par là. On a peur du regard qu'il portera sur notre corps et tout. Une fois que tu l'aime et que tu sens qu'il t'aime tout ira bien. Il faut aussi te faire confiance. Mais je peux te dire que lorsque vous commencerez, les contacts qu'il y aura entre vous te rassureront beaucoup c'est-à-dire les bisous, les fois où sa main effleurera ton bras, ton cou.
L'important c'est de ne pas réfléchir, et te laisser aller. Tu auras surement mal quand il commencera a te pénétré mais raccroche toi a ses bisous ça te détendra. Après tout sera facile pour toi. Tu n'auras plus de douleur.
Moi aussi je me posais beaucoup de question mais après que ça s'est passé je me suis même demandé si c'était réel car tout s'est passé très naturellement j'espère que ça sera la même chose pour toi. Et que tu reviendra en me disant tu avais raison tout s'est passé naturellement.
1
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
18 nov. 2011 à 12:40
bonjour
Tu auras surement mal quand il commencera a te pénétré
la douleur est comme les saignement pas obigatoire
;=)
0
C'est vrai mais elle peut être là. C'était pour la prévenir en quelque sorte et pour qu'elle ne flippe pas si elle a mal.
0
Merci tu ma vraiment aidé oui j'espère que tout se passera bien comme tu le dit (=
0
:)
0