Combien de temps le THC reste dans le sang ?
Résolu/Fermé
Keebo
-
Modifié par DCI le 15/11/2011 à 23:44
DCI Messages postés 89394 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 mars 2025 - 17 nov. 2011 à 08:57
DCI Messages postés 89394 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 mars 2025 - 17 nov. 2011 à 08:57
Bonjour,
Je suis un adolescent, qui fumait des "Bédos" et parfois un peu de weed.
Ca à durait pendant 1 mois/², je devais etre entre 1 et 3 bédos par jours qu'on se faisait tourner entre ami(e)s. Mais j'ai arreté car je vais pas tarder à avoir une prise de sang ( vers janvier ). Je voudrais savoir combien de temps le " THC " reste dans le sang ( au minimum de temps, et au maximum de temps pour la consomation que je faisais) ..
Sachant que j'ai commencé vers le début d'Octobre et que je me suis arreté /² Novembre, et que la weed j'en ai fumé pendant 2 jours sauf à une soirée ou on s'en ai fumé maximum 13 à plusieurs.
Merci
Cordialement.
Je suis un adolescent, qui fumait des "Bédos" et parfois un peu de weed.
Ca à durait pendant 1 mois/², je devais etre entre 1 et 3 bédos par jours qu'on se faisait tourner entre ami(e)s. Mais j'ai arreté car je vais pas tarder à avoir une prise de sang ( vers janvier ). Je voudrais savoir combien de temps le " THC " reste dans le sang ( au minimum de temps, et au maximum de temps pour la consomation que je faisais) ..
Sachant que j'ai commencé vers le début d'Octobre et que je me suis arreté /² Novembre, et que la weed j'en ai fumé pendant 2 jours sauf à une soirée ou on s'en ai fumé maximum 13 à plusieurs.
Merci
Cordialement.
A voir également:
- Combien de temps le thc reste dans le sang forum
- Ccmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Covid contagieux combien de temps - Accueil - Sars-CoV-2
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement
1 réponse
lafouine.
Messages postés
102288
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 485
15 nov. 2011 à 23:22
15 nov. 2011 à 23:22
Bonjour
Il est demandé de ne pas écrire tout un texte en noir, c'est difficile à lire et cela n'apporte rien.
Pour ta question...cela dépend des personnes en fait. Donc difficile de te répondre.
Il est demandé de ne pas écrire tout un texte en noir, c'est difficile à lire et cela n'apporte rien.
Pour ta question...cela dépend des personnes en fait. Donc difficile de te répondre.
Modifié par DCI le 15/11/2011 à 23:45
16 nov. 2011 à 22:08
16 nov. 2011 à 22:17
17 nov. 2011 à 08:57
Dans ce cas, aucune réponse ne pourra t'être donné ici.