Ma copine a perdu la mémoire

Thomas - Modifié par Thomas le 14/11/2011 à 01:05
 Thomas - 15 nov. 2011 à 14:45
Bonjour,

A vrai dire, je ne sais pas comment vous expliquer, car je ne suis pas elle... Je lui parle depuis ce matin, tout se passait bien, sans problème on discutait. Puis on se dit au revoir pour se voir un peu plus tard, quand 3 heures plus tard je reviens la voir, en lui disant " Re mon coeur, tu me manques !" Elle me répond d'une façon très étrange "Ah ça me touche vraiment :$" Alors qu'elle m'aurait naturellement moi aussi ou quelque chose du genre, mais c'est loin d'en être fini ! Ensuite, nous allons sur un jeu ( World of Warcraft ) Je lui dis "Mon amour ! :D" enfin bon x) Et elle me dis ah t'es là. Je reviens je suis en donjons avec chris. Chris étant un bon ami à elle et à moi aussi, je lui répond "Ah je lui parle là x)" Elle me répond étrangement "ah tu le connais ? o.o" Là j'étais choqué je lui dis que c'était notre pote, on avait passé des soirées ensemble... Enfin, je continue. Elle me dit alors qu'elle ne savait même pas que je le connaissais, et que c'est la première fois qu'elle lui parlait. J'étais d'autant plus étonné... Ensuite on mène l'enquête avec chris, en demandant sa date de naissance la mienne mon prénom, pensant que c'était un Hackeur... Mais non, rien à faire elle disait les bonnes réponses... Alors on a arrêté, on pensait qu'elle se foutait de notre gueule, mais non vraiment pas ! On lui disais tout ce qu'on avait fait ensemble, la journée passé hier, elle venait même à dire que c'était nous qui avait un problème ! Puis elle est parti se coucher en nous disant d'aller nous faire voir... Et aussi, je tiens à dire qu'elle ne me connais plus, elle pense que je l'a fais marcher avec des copains, et que je ne suis pas son petit ami. Je lui ai dis de regarder sur facebook notre statut est en couple et de regarder les messages qu'elle m'avait envoyé, et elle me répond : Je vois vraiment pas, désolé.

Je sais pas ce que vous en pensez, mais j'ai peur je demande un peu d'aide, car j'ai un peu peur de la perdre, je panique, déprime... Enfin, je vous remercie.

6 réponses

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
14 nov. 2011 à 16:21
Bonjour,
Il faudrait l'amener à l'hôpital, un examen est nécessaire pour savoir ce qu'elle a ;rupture d'anévrisme ou tout autre chose.
6
J'ai aussi oublié de dire qu'elle avait des troubles bipolaire, j'ai trouvé aucun résultat suite aux pertes de mémoire, aucune autre sur ce genre de chose... Son père étant vraiment embêté l'a laissé chez lui sachant qu'elle a fait énormément de bêtises aujourd'hui au lycée. Elle à fumé dans l'établissement et jeté des petard dans sa classe. (Explosif) Donc, je commence à peter un cable, car je ne suis au courant de rien, et personne ne m'explique, donc au peu que j'en sais, j'espère qu'une réponse pourra m'éclairer, car je suis trop jeune pour m'en mêler je n'ai que 15 ans... Je'ai peur pour elle vous comprenez... Enfin, merci Soraya, mais je ne peux vraiment pas faire le choix de l'emmener à l'hopital, c'est à son père de s'en charger, mais il ne fait rien !
0
Tu dis elle a fumé, cannabis ? dans l'affirmative cela peut entrainer une confusion.
Mais une consultation s'impose déja par sa pathologie connue et par ces amnésies.
0
Bonjour,

Elle à fumé des cigarettes industrielle, rien de bien grave... Enfin, merci pour tes réponses, de toute façon je ne connaîtrais pas la réelle vérité... Je ne sais pas si je devrais aller la voir, j'ai peur qu'elle ne se souvienne plus de moi, pourtant, un ami est allé lui demander si elle était toujours avec moi, et elle a répondu oui... Donc je suis totalement perdu, peut-être que ses troubles lui donne des réactions étranges, je n'en sais rien, en tout cas merci.

Bonne journée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
15 nov. 2011 à 11:55
Bonjour,

Ah oui effectivement vous êtes jeunes tous les deux.
Son père ne vous a rien dit de plus depuis ?
Il a bien du l'amener voir le médecin n'est-ce-pas ?
Une perte de mémoire n'est pas quelque chose de bénin, il faut absolument que cette jeune fille soit vu pour poser un diagnostique.
0
Bonjour.

Je l'espère, en tout les cas je ne suis pas du tout au courant. Merci de m'avoir porté attention sur ce sujet.

Bonne journée.
0