J'ai une douleur absurde au genou droit

Paamela95 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2011 - 13 nov. 2011 à 13:56
 re - 13 nov. 2011 à 16:30
Bonjour,
ceci fais 1 ans que mon genou droit me fais très très mal ! J'ai eu un accident ou je suis tombé et le bas de ma jambe a été touché (des doigts de pieds jusqu'au genou a l'arrière & à l'avant).
J'ai beaucoup de mal a plier mon genou, il est bloqué ce qui ne me permet pas de marcher ! La douleur est absurde, même lorsque je respire mon genou me fais très mal! Je ne peut rien faire ! Je suis allez à l'hôpital, chez mon médecin traitant etc.. & ils me disent tous que je n'ai rien & ils me donne des dolipranes et de la Voltarene ! Du bas de ma jambe jusqu'au genou (au recto et au verso de ma jambe) je suis gonflé ! Pouvez vous m'aidez s'il vous plaît? je commence a perdre espoir ..
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
Modifié par 1tibou le 13/11/2011 à 14:01
bonjour,
tu as eu quoi comme lésion a l'accident?
fracture? foulure?déchirure?

;=)
après tu peux consulter un orthopédiste voir un rhumatologue afin de voir ce qui se passe
;=)
0
Une douleur n'est jamais absurde. C'est un signal d'alarme de notre corps qui signifie une anomalie quelconque.
0