Abcès

Camouita - 13 nov. 2011 à 14:28
 re - 13 nov. 2011 à 16:28
Bonjour, j'ai 15 ans , quand je suis revenue d'un voyage , j'ai découvert à ma grande surprise une petite boule sous une de mes aisselle , je ne me suis pas inquiétée plus que sa , mais je surveillais tout de même. Ensuite plus les jours passaient plus cette boule grossisait et devenait rougâtre, je ressentais une douleur et je ne pouvais plus abaisser mon bras et faire des gestes normalement. Je mettais dit, oh ce n'est pas bien grave , cette boule va exploser toute seule et voilà. Des jours sont passés , et elle n'avait toujours pas explosée, c'était de pire en pire et il fallait donc absolument faire quelque chose car cette boule était vraiment énorme. Je suis donc aller à l'hopital et il mon dit que c'était un abcès un furoncle mais en pire , il mon endormie la partie correspondante , ouvert et ensuite méchée. Et maintenant tous les jours une infirmière vient à mon domicile , m'enlève cette mèche, la renouvelle et me fait le pansement. Ma question est donc : est-ce que une mèche est obligatoire ? Et aussi est-ce que il ya pas un notre moyen que cette mèche ? Car cette douleur est vraiment insupportable.
A voir également:

1 réponse

Oui la mèche est indispensable après une incision d'un abcès. Elle permet d'évacuer l'infection. Sans cela il y a un risque de récidive.
0