Nb de semaines pour un taux de 93051,0 UI/L
Kiwi
-
1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Un peu comme beaucoup d'entre vous, je suis perdue sur le résultat de mon taux de Béta HCG. Il est de 93 051,0 UI/L.
Au labo d'analyse ils m'ont dit que j'en étais à 3 ou 4 semaines, mais d'après tout ce que j'ai lu j'en serais à 6 ou 7 semaines. Je ne sais pas trop.
Si quelqu'un pouvait me renseigner, je lui en serai plus que reconnaissante. Car je commence à avoir la tête à l'envers à force de d'essayer d'y comprendre quelque chose.
En tout cas FELICITATION à toutes les femmes enceintes et bon courage pour celles qui essaient d'en avoir un.
Merci d'avance.
Au labo d'analyse ils m'ont dit que j'en étais à 3 ou 4 semaines, mais d'après tout ce que j'ai lu j'en serais à 6 ou 7 semaines. Je ne sais pas trop.
Si quelqu'un pouvait me renseigner, je lui en serai plus que reconnaissante. Car je commence à avoir la tête à l'envers à force de d'essayer d'y comprendre quelque chose.
En tout cas FELICITATION à toutes les femmes enceintes et bon courage pour celles qui essaient d'en avoir un.
Merci d'avance.
A voir également:
- Beta hcg 93
- Taux de prothrombine - Accueil - Analyses de sang
- Taux hcg tableau ui/l - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Taux de crp pour un cancer - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- 2 semaines de grossesse taux hcg bas - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- À partir de combien de semaines de grossesse peut-on accoucher - Accueil - Jour de l'accouchement
4 réponses
lien du site santé médecine
http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/388-le-dosage-de-la-beta-hcg-hormone-de-la-grossesse#q=taux+beta+grossesse&cur=1&url=%2F
tu est a 5-8 semaine donc 2 mois
;=)
félicitation
;=)
http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/388-le-dosage-de-la-beta-hcg-hormone-de-la-grossesse#q=taux+beta+grossesse&cur=1&url=%2F
tu est a 5-8 semaine donc 2 mois
;=)
félicitation
;=)
C'est ton premier?
Moi oui et ce sont 2 semaines de nausées qui m'ont permis de m'en rendre compte. Sans les vomissements, je ne serais toujours pas au courant!!!
A ce qu'il parait, à la 7ème semaine le bébé a ses premiers battements de coeur. Je trouve que ça le rend encore plus vivant. Pour moi, il passe de mon "petit haricot blanc d'amour" à ma petite crevette".
Profites en à fond.
Je penserai à toi demain.
salut.
pour moi c'est mon 3ème et mon rdv est dans 1 semaine, il me faut encore attendre, sinon a part la poitrine très tendue, RAS
bonne continuation