Virginité
anou
-
mancunien87 Messages postés 268 Statut Membre -
mancunien87 Messages postés 268 Statut Membre -
Bonjour, j'i 26ans et ça fais un an j'ai perdu ma virginité j'ai saigné mais y'a eu qu'une seul pénétration et depuis je l'ai plus refais plus de rapport je ce que je voudrais savoir si c'est est-que je peux resaigner un deux éme fois ?sil vous plait j'ai besoin d'aide merci
A voir également:
- Virginité
- Virginité - Accueil - Sexualité
- Perdre sa virginité - Accueil - Questions gynécologiques
- Hymen (vagin) : définition, schéma, quand se rompt-il ? - Accueil - Système reproducteur
- Effet secondaire de la virginité - Accueil - Sexualité
- Virginité tardive forum - Forum Sexualité
7 réponses
bonjour
s'il est avec toi rien que pour te voir saigner, il vaudrait mieux que tu changes de fiancé...
s'il est avec toi rien que pour te voir saigner, il vaudrait mieux que tu changes de fiancé...
peut être que oui peut être que non
chaque femme est différente certaine ne saigne jamais d'autre a certain rapport
;=)
pourquoi cette question?
chaque femme est différente certaine ne saigne jamais d'autre a certain rapport
;=)
pourquoi cette question?
je tien a le savoir car je suis avec quelqu'un qui tien vraiment a ça et j'ai du mal a lui dire de peur de le perdre
la question n'est pas la je veux juste savoir si peux resaigner comme ça je pourais prendre une decision une fois pour toute parecequ'il est pas pret a changer sa mentalitè
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Je n'ai jamais saigné. Donc, si j'étais tombée sur un "mec" comme le tien, imagiiiiiiiine.
Toujours est-il que oui !!!!!!! Il est puceau lui ?
Je n'ai jamais saigné. Donc, si j'étais tombée sur un "mec" comme le tien, imagiiiiiiiine.
Toujours est-il que oui !!!!!!! Il est puceau lui ?