Virginité

anou -  
mancunien87 Messages postés 268 Statut Membre -
Bonjour, j'i 26ans et ça fais un an j'ai perdu ma virginité j'ai saigné mais y'a eu qu'une seul pénétration et depuis je l'ai plus refais plus de rapport je ce que je voudrais savoir si c'est est-que je peux resaigner un deux éme fois ?sil vous plait j'ai besoin d'aide merci
A voir également:

7 réponses

Dtepu Messages postés 3506 Statut Membre 673

bonjour
s'il est avec toi rien que pour te voir saigner, il vaudrait mieux que tu changes de fiancé...
1
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933

peut être que oui peut être que non
chaque femme est différente certaine ne saigne jamais d'autre a certain rapport
;=)
pourquoi cette question?
0
anou

je tien a le savoir car je suis avec quelqu'un qui tien vraiment a ça et j'ai du mal a lui dire de peur de le perdre
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933

comme le dis Dtepu, si il reste avec toi pour te voir perdre un peu de sang oublie le car il faut un minimum de confiance et d'amour dans un couple pour que cela fonctionne
;=)
0

et comme dit souvent Marie, demande lui s'il est puceau...
0
laura

il tient à ce que tu saignes?
0
anou

la question n'est pas la je veux juste savoir si peux resaigner comme ça je pourais prendre une decision une fois pour toute parecequ'il est pas pret a changer sa mentalitè
0

comme je te l'ai dis peut être ou comme peut être non
;=)
0

un très grand nombre de femmes ne saignent JAMAIS
alors il est totalement impossible de te répondre.
s'il ne veut pas chnager sa mentalité, laisse tomber. C'est la preuve que de toute façon il n'y connait strictement rien!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

Je n'ai jamais saigné. Donc, si j'étais tombée sur un "mec" comme le tien, imagiiiiiiiine.

Toujours est-il que oui !!!!!!! Il est puceau lui ?
0

Moi non plus..
et ben, on aurait été répudiées, Marie!!
0
mancunien87 Messages postés 268 Statut Membre 27

dur d'être femme !
0

ici, non.. là-bas, oui!
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Quoique des "là-bas" y'en a "ici" °)
0

exact!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

lol
;=)
0
mancunien87 Messages postés 268 Statut Membre 27

enfin bref, je salut toutes les femmes du monde..;)
0