Fibromyalgie et grossesse

kiki44600 - 9 nov. 2011 à 12:26
 kiki44600 - 18 nov. 2011 à 19:29
Bonjour, J'aimerais savoir si il est vrai que les personnes atteinte de fibromyalgie ? et que toute personne atteinte de fibromyalgie ne peut pas avoir d'anesthésie locale mais que des anesthésies générales du fait de cette maladie invalidante ?
A voir également:

1 réponse

oula, ça dépend de la fibromyalgie! Aucun patient ne se ressemble, surtout avec la fibromyalgie!
0
claude 68320
17 nov. 2011 à 22:52
en général, pendant la grossesse, de manière inexpliquée, les douleurs de la fm diminuent.
concernant l'emploi des anesthésiques, rien ne s'oppose à la prescription d'une péridurale ou d'une anesthésie générale.
il faut simplement signaler au médecinanesthésiste que l'on est fibro, et il pourra ainsi adapter les anesthésiques.
0
merci ta réponse vais voir si je peux avor avoir une anesthésie générale je suis trop stressé par rapport a la gêne respiraoire et ma césarienne et carrément déprimer j'ai peur de faire un malaise je ne peux pas rester allonger et sur le coté je ne sais pas si j'arriverais a tenir.
0
merci de ta réponse je vais voir si je peux avoir une anesthésie générale je stress trop par rapport a ma gêne respiratoire.je vais voir si je peux avoir une anesthésie générale
0