Quelque question sur des symptome etrange..

lauria-77 Messages postés 68 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013 - 9 nov. 2011 à 13:16
lauria-77 Messages postés 68 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013 - 9 nov. 2011 à 21:05
Bonjours a tous !


Voila y a une moment j'ai eu un rapport sexuel et le preservatif a craqué mais mon copain na pas ejaculé en moi. Je prend la pilule mais a se moment je n'avais pas été très serieuse ( ne me faite pas la moral je sais que ses pas bien ) Je l'avais oublier la veille et l'avant veille et le surlendemain aussi je la prend a chaque fois le lendemain mais que vers 15 heure, j'oublie.( enfaite je la prend le soir et parfois il m'arrive de m'endormir sans m'en rendre compte car j'ai un sommeil assez facile ^^ ) bref c'étais la 23 Octobre ( dimanche ) Je n'ai pas pris la pilule du lendemain et voila depuis quelque temps j'ai une douleur en bas du ventre, ses pas douloureux mais je sens une douleur parfois ses plus fort, j'ai des courbature partous ( cou, dos, nuque ) et j'ai très mal au dos vers le haut depuis 2 bonne semaines, je mange a longueur de journée et je me suis apercu que j'avais legerment grossi, je fais pipi très souvent et j'ai le vagin irrité ( sa ses douloureux :/ ) et aussi il met arrivé quelque chose d'etrange .. ses génant mais bon après tout on s'connais pas.. je me suis pisser dessus ! En dormant enfin j'ai pisser au lit quoi ! sa fais bien longtemgs que sa ne mettais pas arrivé j'ai 17 ans et je fais plus pipi au lit depuis quelque temps deja lol !!! Quoi d'autre.. eu bah je sais pas trop.. a oui je pleure beaucoup .. enfin ses surtout que je pleure pour un rien xD

Je sais pas si je dois m'inquieter de quelque chose ou si ses dans ma tete pourrier vous m'eclairé car on ma dit qu'un oublie de pilule pouvais causé une grossesse non désiré, bon ce n'est pas qu'elle serais totalement indésiré mais bon j'aurais préféré que sa arrive dans quelque année quand j'aurais eu une situation a peu près stable, plus posé quoi. Bref si vous pourriez m'eclairé je pense faire un test mais je voulais savoir si les symptome que j'avais étais reelle enfin si il pouvais annoncer une grossesse.


Merci d'avoir lu et merci de vos futur réponse.
Cordialement lauria-77 <3 :)
A voir également:

3 réponses

alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 348
9 nov. 2011 à 13:26
Bonjour

Je te conseil de faire une prise de sang ton rapport remonte de 17 jours et si tu n a pas eu d autre rapport a risque tu peux la faire mais fais la prise de sang qui est plus fiable qu un test pipi.

a oui aussi quand tu a eu ton oubli t est tu proteger 7 jour en plus de la pilule ?
0
lauria-77 Messages postés 68 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013
9 nov. 2011 à 19:23
oui oui que la capote a craqué n'est arrivé qu'une fois, 2 jour après mon premier oubli. Sinon on met toujours des preservatif car lui na pas encore ses test de depistage moi oui ^^ il va les faire dans la semaine :)
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
9 nov. 2011 à 13:38
Bonjour

Voila y a une moment j'ai eu un rapport sexuel et le preservatif a craqué mais mon copain na pas ejaculé en moi.
Cette méthode n'est pas une méthode contraceptive, mais juste une méthode d'espacement de grossesse. J'insiste sur le mot "méthode".

Je prend la pilule mais a se moment je n'avais pas été très serieuse ( ne me faite pas la moral je sais que ses pas bien ) Je l'avais oublier la veille et l'avant veille et le surlendemain aussi je la prend a chaque fois le lendemain mais que vers 15 heure, j'oublie.( enfaite je la prend le soir et parfois il m'arrive de m'endormir sans m'en rendre compte car j'ai un sommeil assez facile ^^ ) bref c'étais la 23 Octobre ( dimanche ) Je n'ai pas pris la pilule du lendemain et voila depuis quelque temps j'ai une douleur en bas du ventre, ses pas douloureux mais je sens une douleur parfois ses plus fort, j'ai des courbature partous ( cou, dos, nuque ) et j'ai très mal au dos vers le haut depuis 2 bonne semaines, je mange a longueur de journée et je me suis apercu que j'avais legerment grossi, je fais pipi très souvent et j'ai le vagin irrité ( sa ses douloureux :/ ) et aussi il met arrivé quelque chose d'etrange .. ses génant mais bon après tout on s'connais pas.. je me suis pisser dessus ! En dormant enfin j'ai pisser au lit quoi ! sa fais bien longtemgs que sa ne mettais pas arrivé j'ai 17 ans et je fais plus pipi au lit depuis quelque temps deja lol !!! Quoi d'autre.. eu bah je sais pas trop.. a oui je pleure beaucoup .. enfin ses surtout que je pleure pour un rien xD
Même réponse

Je sais pas si je dois m'inquieter de quelque chose ou si ses dans ma tete pourrier vous m'eclairé car on ma dit qu'un oublie de pilule pouvais causé une grossesse non désiré, bon ce n'est pas qu'elle serais totalement indésiré mais bon j'aurais préféré que sa arrive dans quelque année quand j'aurais eu une situation a peu près stable, plus posé quoi. Bref si vous pourriez m'eclairé je pense faire un test mais je voulais savoir si les symptome que j'avais étais reelle enfin si il pouvais annoncer une grossesse.

Attendre ton retard de règles de 8/10 jours et faire une prise de sang.

@+
0
lauria-77 Messages postés 68 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013
9 nov. 2011 à 19:21
il na pas ejaculé en moi dans le sens ou on ses rendu compte dans les 10 minute après que la capote avais craqué et ensuite on en a mis une neuf rassure toi je ne pratique pas la methode du retrait je sais que sa marche pas ^^
0
lauria-77 Messages postés 68 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013
9 nov. 2011 à 19:24
Aussi je voulais preciser que je suis actuelement dans ma periode ou j'arrette la pilule 7 jours pour avoir mes regles et que je ne les est pas. :/
0
lauria-77 Messages postés 68 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013
9 nov. 2011 à 21:05
et j'ai des perte marrons depuis ce matin..
0