Suis enceinte ou pas?
petronelle
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, c'est petronelle
j'ai 42 ans, marié sans enfant.
Mes dernières regles remonte au 10 octobre 2011 ; et le mois de novembre 2011 à la date prévu pour les regles, ne sont pas sorti. Je n'ai pas encore fais un test de grossesse pour savoir si je suis enceinte ou pas. Donc aujourd'hui le 09 nov. 2011, je suis à mon 31 jours et toujours pas de regles. J'ai un cycle de 25, 26, 27, 28, 29 (cycle irrégulier).
j'ai 42 ans, marié sans enfant.
Mes dernières regles remonte au 10 octobre 2011 ; et le mois de novembre 2011 à la date prévu pour les regles, ne sont pas sorti. Je n'ai pas encore fais un test de grossesse pour savoir si je suis enceinte ou pas. Donc aujourd'hui le 09 nov. 2011, je suis à mon 31 jours et toujours pas de regles. J'ai un cycle de 25, 26, 27, 28, 29 (cycle irrégulier).
A voir également:
- Suis enceinte ou pas?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
bonjour, pour le savoir mieux vaut faire un test. A-tu divers symptôme qui pourrais indiquer une grossesse?