Papillomavirus

Lilou - 9 nov. 2011 à 12:09
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 10 nov. 2011 à 09:36
Bonjour,
mon médecin m'a annoncé il y a un peu moins d'une semaine que j'avais des verrues sur le col de l'utérus dûes à une MST, le papillomavirus, et mis à part m'avoir reproché d'avoir eu des rapports non protégés, je suis restée avec toutes mes questions...
Mon ami et moi avions fait une prise de sang et c'est le premier avec qui je n'ai pas utilisé de préservatif, alors je n'ai pas trop compris ces reproches et cette annonce m'a fait un choc, ce qui ne m'a pas aidé à poser mes questions.
Est ce que lui et moi pouvons continuez à avoir des rapports comme avant? Ainsi que pour les fellations et les cunnilingus? Maintenant je suis bloquée et je refuse tout contact avec mon copain de peur d'aggraver la situation ou de la contaminer, enfin il doit l'etre déjà, surtout que maintenant je le sousonne de me l'avoir refiler. Enfin, je doute de tout maintenant...
Je dois refaire un frottis dans 3 mois. Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce que j'ai ça serait sympa, parceque sur internet, je me suis perdue avec plein d'infos assez contradictoires... Apparement le papillomavirus a plusieurs formes. Moi, je sais juste que j'ai des verrues... si ça parle à quelqu'un, merci de me rassurer surtout qu'ado j'avais pas voulu faire le vaccin à cause du manque de recul des effets secondaires et que maintenant je crois que je le regrette beaucoup.

2 réponses

S'il vous plait quelqu'un pourrait me dire si maintenant que l'on m'a diagnostiqué le papillomavirus, il y a des risques de propagation si on continue à avoir des rapports génético-oraux?
Je n'ose même plus toucher mon copain tellement ça me stresse.
Merci pour vos réponses.
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
10 nov. 2011 à 09:36
0