Mon ami refuse les rapports sexuels

Ma - 9 nov. 2011 à 13:39
 Ma - 10 nov. 2011 à 08:53
Bonjour,

Moi non plus, je n'y comprends rien, j'ai rencontré mon ami il y a 1 an et 4mois, il est tendre et gentil, il a 50 ans, j'en ai 45. ; seulement 1 rapport de 10 minutes tous les 2 à 3 mois. Je lui en ai parlé et me donne des excuses comme "je suis fatigué" je n'ai plus mes repères en région parisienne ou "je ne sais pas".
Il me repousse qd je l'approche et pas question de le caresser hormis le haut du dos.
Je me sens mal, je perds confiance en moi, pourtant je suis une personne plutôt jolie, sérieuse et affectueuse.
Je lui ai parlé aussi de sexologue mais il refuse.
Je ne sais plus quoi faire sinon partager mon problème avec vous car je n'ai personne d'autres à qui parler.
Merci d'avance pour votre soutien.
MA

4 réponses

A cet âge la, ce n'est pas rare de voir une baisse de libido...
le stress, le travail, la fatigue, le manque d emotivation, les problèmes quotidiens, etc etc sont autant de sources de baisse de libido...
Il faut relancer la flamme!
3
Merci pour ta réponse, mais comment relancer la flamme ?
0
Je peux comprendre qu'une baise de la libido peut lui faire perdre toute envie de relation sexuelle, mais au point d'éviter une simple caresse, je ne croirais pas. Quelque chose d'autre cloche avec cet homme.
0
merci pour ta réponse, mais qu'est ce qu'il a ?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
10 nov. 2011 à 08:08
0
paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 15
10 nov. 2011 à 07:38
bjr

tu ne dit pas s i vous vivez ensemble !!!
mais a mon avis ça cache quelle que chose
maitresse !!!!!!!!!
tu peut lui faire peur en lui disant que tu va la quittes ,si cela na change pas
la tu sera fixée
-1
Il vient chez mois 2 soirs en semaine et tout le week-end, les ponts et nous sommes partis en vacances ensemble. Il me tel matin, midi et soir les jours ou on n'est pas ensemble. Ses mots sont tendres et amoureux, je lui ai posé la question sur une quelconque "maitresse", il me répond que non. Je lui parle de ma frustration de voir notre relation en ami + tendresse et non comme une relation de couple mais pour lui non.
J'ai tout essayé et rien n'y a fait. Pour autant, je ne me sens pas prêt à le quitter car il est qd même très présent.
En fait, il n'y a pas eu une baisse de libido car c'est un état qui existe depuis le début de notre relation, mais je pensais que ça allait s'arranger.
Voici de plus amples renseignements, merci pour votre soutien.
MA
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
10 nov. 2011 à 08:32
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
10 nov. 2011 à 07:54
Bonjour

il a 50 ans, j'en ai 45. ; seulement 1 rapport de 10 minutes tous les 2 à 3 mois. Je lui en ai parlé et me donne des excuses comme "je suis fatigué" je n'ai plus mes repères en région parisienne ou "je ne sais pas".
Il a déménagé ?
-1
oui, il avait rencontré une femme dans sa région mais elle vivait en région parisienne. il était sans emploi et habitait chez sa mère, donc il a suivi cette femme après 18 mois de relation. d'après ce qu'il me dit, il a vécu chez elle, trouver un travail et a vécu avec elle pendant 2ans entrecoupés d'une rupture de 3 mois. Ils ont fini par se séparer puis il a pris une location tout seul, cela fait maintenant 3 ans. Il dit qu'il tient à sa région mais qu'il ne veut pas y retourner, qu'il m'aime et qu'il ne veut pas être séparé de moi.
Il n' a pas d'enfant, sa 1ère femme avec qui il est resté 18 ans ne pouvait pas en avoir, par contre sa famille et ses amis lui manquent.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
10 nov. 2011 à 08:16
oui, il avait rencontré une femme dans sa région mais elle vivait en région parisienne. il était sans emploi et habitait chez sa mère, donc il a suivi cette femme après 18 mois de relation. d'après ce qu'il me dit, il a vécu chez elle, trouver un travail et a vécu avec elle pendant 2ans entrecoupés d'une rupture de 3 mois. Ils ont fini par se séparer puis il a pris une location tout seul, cela fait maintenant 3 ans. Il dit qu'il tient à sa région mais qu'il ne veut pas y retourner, qu'il m'aime et qu'il ne veut pas être séparé de moi.
Il n' a pas d'enfant, sa 1ère femme avec qui il est resté 18 ans ne pouvait pas en avoir, par contre sa famille et ses amis lui manquent.


Tu as la réponse !!!
Il a le "mal de vie", donc sa libido est normal. Qu'il fasse un voyage pour retourner voir les siens, sa famille et ses amis. A 50 ans, c'est une âge où, la plupart des personnes, ont des "envies" de se rapprocher des leurs.
0
Nous y sommes allés en juin, je lui ai proposé ce week-end , il m' a répondu que 3 jours c'était trop court , que le voyage prenait une journée (560 km), j'ai proposé de prendre le lundi mais il ne veut pas. Mon père est également éloigné (470 km) nous y sommes allés le 1er novembre.
J'essaie d'équilibrer, un pont pour un, un pont pour l'autre, ils ne sont pas de la même région.
Sa mère et sa soeur devaient venir mais elles se sont désistées.
Pas facile de concilier l'ensemble quand certains ne font aucun effort !
0